04-04-2021 20:31 - modifié 04-04-2021 20:48
Mon mari et moi sommes passés chez Sosh en février cette année. Depuis ce matin mon mari n'a plus de ligne mobile ! Les factures sont réglées par prélèvement. Pouvez vous nous indiquer la démarche à suivre afin de régler ce gros problème ? Merci d'avance pour votre aide.
le 04-04-2021 21:43
Bonjour @LouKha
pouvez vous tester la sim de votre mari dans votre mobile pour voir si le problème persiste.
le 04-04-2021 21:58
Bonsoir,
oui le problème persiste quelque soit le téléphone portable utilisé. Il s'agit bien d'une coupure de la ligne téléphonique. Sans aucune raison ...?!
le 04-04-2021 22:07
cela peut être aussi la sim qui a lâché sans prévenir.
Il faudra contacter le tchat à partir de 8h mardi.
le 06-04-2021 18:58
Bonjour @LouKha,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK