Coupure de ligne mobile

LouKha
Apprenti sosheur

Mon mari et moi sommes passés chez Sosh en février cette année. Depuis ce matin mon mari n'a plus de ligne mobile ! Les factures sont réglées par prélèvement. Pouvez vous nous indiquer la démarche à suivre afin de régler ce gros problème ? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LouKha 

 

pouvez vous tester la sim de votre mari dans votre mobile pour voir si le problème persiste. 

Bonsoir, 

oui le problème persiste quelque soit le téléphone portable utilisé. Il s'agit bien d'une coupure de la ligne téléphonique. Sans aucune raison ...?!

@LouKha 

 

cela peut être aussi la sim qui a lâché sans prévenir. 

Il faudra contacter le tchat à partir de 8h mardi.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @LouKha,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg