le 12-06-2025 00:20
J'ai active un forfait US qui a bien fonctionne pendant plus d'une semaine, mais qui ne fonctionne plus depuis plus de 24h (la zone est bien couverte par le reseau choisi). Je ne peux pas contacter de conseiller dans l'immediat (service ferme), aussi j'espere pouvoir etre depanne par ici.
Je ne suis plus vraiment en confiance avec ce forfait, donc si je ne trouve pas un moyen efficace de le retablir, je vais me faire rembourser et signaler mon mecontentement.
le 12-06-2025 07:17
Bonjour @Ghost2
Donc ,vous postez sur un forum d'entraide.
C'est le jeu des devinettes !! Il manque vraiment des détails.
le 12-06-2025 11:29
Bonjour @Ghost2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2025 10:32
Bonjour @Ghost2
Les opérateurs américains ont arrêté l'exploitation du réseau 3G depuis février 2022.
De ce fait pouvez-vous vérifier si la Volte est bien activée dans les réglages du téléphone ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-06-2025 19:52
Mon mobile est en 4G et ca a fonctionne pendant plusieurs jours...
Le probleme n'a pas ete corrige, malgre tous les tests possibles avec le service technique.
J'ai donc obtenu un remboursement du dit forfait, sans vraiment comprendre ce qui a pu se passer.
le 16-06-2025 08:14
Bonjour @Ghost2
Je suis navré de la gêne occasionnée. De notre côté votre ligne est parfaitement paramétrée pour l'international.
Avez-vous testé avec l'ensemble des réseaux partenaires : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/ ?
Si vous me confirmez que le probleme a été reproduit en insérant votre carte SIM dans un second mobile, je vous conseille dans ce cas de renouveler gratuitement votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange ou via votre espace client.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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