20-01-2023 19:21 - modifié 20-01-2023 19:22
HELP Sosh ! J’ai vu que d’autres ont subi ce problème, Au bout dun délai de 2 ou 3 minutes le son est coupé je n’entends plus mon correspondant. Ces derniers eux m’entendent m’ont-ils indiqué… il nous faut raccrocher et se rappeler… Merci de votre aide pour solutionner ce problème 😈
le 21-01-2023 14:19
Bonjour @Gérard-Gaby
Avez-vous la possibilité d'effectuer un test croisé (en insérant votre SIM dans un autre mobile ) pour voir si le constat est le même?
Lors de ces coupures, êtes-vous en 4G (avec les appels 4G) ou en WiFi (si appels WiFi activés) ?
Le constat est-il le même peut importe votre géolocalisation?
Dans l'attente de vos réponses
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2023 00:02
Bjr
1- Non je n’ai pas d’autre iphone pour faire ce test ; mais ça m’étonnerait que ça vienne de mon iphone qui est un 14 PRO MAX acheté en septembre dernier… rt surtout du fait que la lecture de votre communauté me montre que ce problème est récurrent chez vos clients depuis eu moins 3 ans… ;
2- Je ne sais pas si je suis « en wifi » ou « 4G », je suis juriste, pas informaticien… (hélas !) ;
3- Oui le constat est le même quel que soit l’endroit où je me trouve… par contre je ne peux pas affirmer que cela arrive partout… ça arrive souvent en tout cas.
Dans l’attente, bien cordialement
Gérard
le 25-01-2023 10:23
Bonjour @Gérard-Gaby
Il serait pertinent pour nous d'avoir les résultats de tests demandés par @JustineT.
Merci
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !