28-12-2019 09:51 - modifié 28-12-2019 09:55
Bonjour,
j'ai depuis longtemps des coupures en cours de communication, ça m'oblige à rappeler mon correspondant, c'est assez désagréable. J'ai changé de téléphone (iphone 6 vers iphone 7) en août et c'est pareil ! Je pense que ça vient peut être de ma SIM, je viens de naviguer sur le site de sosh pour demander une nouvelle SIM du même format mais impossible de communiquer par eChat... comment ça marche ? merci de votre aide.
Cordialement
Cyrille
le 28-12-2019 10:40
Bonjour @Cyrille2
Vous pouvez demander une nouvelle carte via votre espace client.
28-12-2019 10:42 - modifié 28-12-2019 10:44
Bonjour,
Pour rappel, il n'y a aucun composant radio dans la carte SIM. C'est peu probable que ça vienne de là, à part si le mobile détecte intempestivement une absence de SIM (un faux contact de celle-ci). Ca serait dommage de payer les 10€ de renouvellement de la carte SIM pour rien...