Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Coupures intempestives en cours de communication

Bonjour,

j'ai depuis longtemps des coupures en cours de communication, ça m'oblige à rappeler mon correspondant, c'est assez désagréable. J'ai changé de téléphone (iphone 6 vers iphone 7) en août et c'est pareil ! Je pense que ça vient peut être de ma SIM, je viens de naviguer sur le site de sosh pour demander une nouvelle SIM du même format mais impossible de communiquer par eChat... comment ça marche ? merci de votre aide.

Cordialement

Cyrille

2 réponses2

Bonjour @Cyrille2 

 

Vous pouvez demander une nouvelle carte via votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Pour rappel, il n'y a aucun composant radio dans la carte SIM. C'est peu probable que ça vienne de là, à part si le mobile détecte intempestivement une absence de SIM (un faux contact de celle-ci). Ca serait dommage de payer les 10€ de renouvellement de la carte SIM pour rien...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés