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Débit Internet mobile très très lent au secours

Bonjour j’ai le même problème depuis que je suis chez vous c’est-à-dire vers 2012 impossible d’ouvrir une page Internet si je ne suis pas en wi-fi la 4G est inexistante c’est honteux car je paye quand même 20 € alors que mon entourage paye quatre euros chez free Bouygues ou SFR j’ai installé un APN et ça ne fonctionne toujours pas
La lenteur de l’Internet est lamentable j’ai fait un speed test et le résultat est :
0.09
Téléchargement en Mbit/s
0.34
Transfert en Mbit/s

Latence : 42 ms
Serveur : Paris
Votre débit Internet est très lent

Votre débit descendant est très lent. Vous devriez pouvoir naviguer sur le Web, mais le chargement des vidéos risque d'être lent.
Voilà le résultat du speed test
Auriez-vous la possibilité de vérifier ma ligne voir la réparer car ce n’est plus possible merci

3 réponses3
Bonjour,

Vous pouvez demander une augmentation du débit de votre ligne à un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Merci bcp ma demande à été prise en compte par l’assistan sur Twitter ils sont bcp plus réactif que en appel téléphonique !!!!
Mais de rien. Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet passe en résolu.


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