Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Débit plafonné en partagé

Bonjour,
J'ai vu que la question est plusieurs fois posée, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce jour. J'ai besoin régulièrement de réaliser des téléchargements et n'ai pas d'autre solution que d'utiliser mon téléphone portable en partagé.
J'utilise mon téléphone en partagé via USB et je remarque mon débit est limité à environ 700 ko/s.
Les tests via l'application SOSH en direct sont beaucoup plus élevés sans que j'ai bougé physiquement de lieu.

 

J'ai effacé toutes les informations APN sans succès.

J'ai mis ma carte SIM dans une clef 3G mais j'obtiens le même débit.
J'ai fait le test en 3G ou 4G et j'ai exactement le même résultat.

Les personnes autour de moi ont des débits bien meilleurs sur d'autres réseaux ou chez SOSH / ORANGE.

Le site qui fournit les contenus limite les débits en téléchargements à 300 Mo/s donc a priori ce n'est pas de ce coté là que ça coince.

En utilisant la connexion partagée d'un collègue au même endroit, j'obtiens 9.8 Mo/s sur le même téléchargement...

Pouvez vous m'aider ?


Solutions approuvées

Bonjour @Texxy38,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?

Thierry-G




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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci de votre retour @Texxy38


Cette page Comment réinitialiser les paramètres réseau sur votre mobile Sony vous aidera.


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne soirée.


Sabrina Webconseillère

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4 réponses4

Bonjour @Texxy38 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Texxy38,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?

Thierry-G




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Merci de votre retour @Texxy38


Cette page Comment réinitialiser les paramètres réseau sur votre mobile Sony vous aidera.


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne soirée.


Sabrina Webconseillère

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Bonjour @Texxy38 

Suite à votre dernier message privé, nous sommes ravis de savoir que tout refonctionne suite à votre réinitialisation des réglages réseau.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

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