Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Débit réduit non justifié

Bonjour à tous,

J'ai un soucis de donnée mobile depuis 2 jours, j'ai l'impression d'être en débit réduit alors qu'il me reste plus de 15Go jusqu'à la fin du mois (j'ai vérifié sur l'application MySosh mis à jours il y a moins d'une heure). Y aurai-t-il une manipulation à faire ? J'aimerai contacter un conseillé mais je n'y parviens pas, pourriez vous m'y aider ?

Merci d'avance

Solutions approuvées

Bonjour @Chris54668,

 

Vous captez bien la 4G/4G+ dans votre zone géographique ?

 

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?

Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut

 

& de mettre le réseau sur " Automatique " ou " Orange 4G " ?

Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & patientez quelques minutes pour voir si vous naviguez plus rapidement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Chris54668,

 

Vous captez bien la 4G/4G+ dans votre zone géographique ?

 

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?

Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut

 

& de mettre le réseau sur " Automatique " ou " Orange 4G " ?

Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & patientez quelques minutes pour voir si vous naviguez plus rapidement.

Merci beaucoup pour votre aide ! La manipulation des paramètres réseaux était la solution.
Très belle journée à vous

Content d'avoir pu résoudre votre souci ! :Content:

N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres ! :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés