- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2024 17:02
Bonjour à tous.
Bien qu'avoir suivi les indications pour récupérer mon code secret de messagerie vocale, je ne parviens pas à récupérer le code par SMS.
La procédure indiquée ne fonctionne pas.
Je suis les étapes 1 et 2 :
- Composez le 06 08 08 08 08 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
- Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par #.
- Alors que j'arrive à l'étape 3, le serveur vocal m'invite à nouveau à saisir mon code secret (que je n'ai toujours pas !) et à terminer par #.
Après m'avoir répété ce message 3 fois et sans aucune autre proposition, l'appel se termine par un "au revoir".
Je ne suis pas plus avancée et me retrouve à nouveau dans l'impasse.
Pouvez m’aider ?
Merci à vous.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2024 17:43
Merci pour votre retour en message privé @Catt2
Je vous ai envoyé un SMS pour réinitialiser votre code de messagerie.
Je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2024 17:18
Bonjour @Catt2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2024 17:43
Merci pour votre retour en message privé @Catt2
Je vous ai envoyé un SMS pour réinitialiser votre code de messagerie.
Je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2024 17:45
Trop fort ! Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-06-2024 16:20
Bonjour à tous, bonjour Catt2,
Je suis dans le même cas que vous, mais en plus maintenant, l'annonce se termine par "messagerie bloquée pendant 1440 min .
Cela fait 24 h, soit 3600 min que j'ai cette annonce sans pouvoir agir...
Lors de ma dernière tentative d'accès, je devais recevoir un code par SMS que j'attends encore.
Quelqu'un peut il m'aider SVP
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-06-2024 16:42
Bonjour @Leneric,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
