Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Déblocage code secret messagerie vocale

Bonjour à tous. 

Bien qu'avoir suivi les indications pour récupérer mon code secret de messagerie vocale, je ne parviens pas à récupérer le code par SMS.

La procédure indiquée ne fonctionne pas.

Je suis les étapes 1 et 2 :

 

  1. Composez le 06 08 08 08 08 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
  2. Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par #.
  3. Alors que j'arrive à l'étape 3, le serveur vocal m'invite à nouveau à saisir mon code secret (que je n'ai toujours pas !) et à terminer par #.
    Après m'avoir répété ce message 3 fois et sans aucune autre proposition, l'appel se termine par un "au revoir".

    Je ne suis pas plus avancée et me retrouve à nouveau dans l'impasse.
    Pouvez m’aider ?

          Merci à vous.

 


Solutions approuvées

Merci pour votre retour en message privé @Catt2 

Je vous ai envoyé un SMS pour réinitialiser votre code de messagerie.

Je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Catt2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour en message privé @Catt2 

Je vous ai envoyé un SMS pour réinitialiser votre code de messagerie.

Je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Trop fort ! Merci beaucoup. 

Bonjour à tous, bonjour Catt2,

Je suis dans le même cas que vous, mais en plus maintenant, l'annonce se termine par "messagerie bloquée pendant 1440 min .

Cela fait 24 h, soit 3600 min que j'ai cette annonce sans pouvoir agir...

Lors de ma dernière tentative d'accès, je devais recevoir un code par SMS que j'attends encore.

Quelqu'un peut il m'aider SVP

Merci par avance

Bonjour @Leneric,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés