le 03-06-2024 17:02
Bonjour à tous.
Bien qu'avoir suivi les indications pour récupérer mon code secret de messagerie vocale, je ne parviens pas à récupérer le code par SMS.
La procédure indiquée ne fonctionne pas.
Je suis les étapes 1 et 2 :
Merci à vous.
le 03-06-2024 17:43
Merci pour votre retour en message privé @Catt2
Je vous ai envoyé un SMS pour réinitialiser votre code de messagerie.
Je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2024 17:18
Bonjour @Catt2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2024 17:43
Merci pour votre retour en message privé @Catt2
Je vous ai envoyé un SMS pour réinitialiser votre code de messagerie.
Je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2024 17:45
Trop fort ! Merci beaucoup.
le 19-06-2024 16:20
Bonjour à tous, bonjour Catt2,
Je suis dans le même cas que vous, mais en plus maintenant, l'annonce se termine par "messagerie bloquée pendant 1440 min .
Cela fait 24 h, soit 3600 min que j'ai cette annonce sans pouvoir agir...
Lors de ma dernière tentative d'accès, je devais recevoir un code par SMS que j'attends encore.
Quelqu'un peut il m'aider SVP
Merci par avance
le 19-06-2024 16:42
Bonjour @Leneric,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !