Déblocage messagerie vocale

AurelieBD
Sosheur occasionnel

Bonsoir,
Je débute sur le forum...

Il m'est impossible de prendre connaissance de mes messages vocaux, il faut saisir un code secret à 6 chiffres.
J'ai déjà tenté la solution de la FAQ en appelant le 06 08 08 08 08, mais sans succès car là aussi il convient de saisir ce code secret.
Bref, je tourne en rond...
Pourriez-vous SVP m'aider à débloquer la situation ?
Je reste à disposition en message privé pour toute info complémentaire.
Un grand merci par avance pour votre aide

30 réponses30

Bonjour. Je reçois mes messages vocaux 24h ou 48h après. Quoi faire ? Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @christianafriqu,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de messagerie vocale. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?

Rencontrez-vous ce problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou à une adresse précise ?



Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolo0288
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis dans le même case depuis plusieurs mois, j'ai besoin que l'on m'envoie par SMS le code pour débloquer ma messagerie vocale. Car j'ai essayé la marche à suivre et cela ne fonctionne pas malheureusement 

Lolo0288
Apprenti sosheur

Il m'est impossible de prendre connaissance de mes messages vocaux, il faut saisir un code secret à 6 chiffres.

J'ai déjà tenté la solution de la FAQ en appelant le 06 08 08 08 08, mais sans succès car là aussi il convient de saisir ce code secret.

Bref, je tourne en rond...

Pourriez-vous SVP m'aider à débloquer la situation ?

Je reste à disposition en message privé pour toute info complémentaire.

Un grand merci par avance pour votre aide

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Lolo0288,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, date de naissance, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Lolo0288 Merci pour votre retour en message privé, je vous ai envoyé un code de réinitialisation de la messagerie vocale par SMS.

L'avez-vous bien reçu?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Aurélie,

J'ai le même souci que vous, et le même problème pour trouver la solution. Avez-vous été dépannée ? Avez-vous contacté une des personnes qui se sont proposées (PhilippeG, Grémy, etc.), et si oui, cela a-t-il résolu le pb ? Et au fait, n'est-ce pas dangereux de donner ses coordonnées en ligne à des gens qu'on ne connaît pas ? Merci d'avance. Cdt.

 

Bonjour Elpous,

Merci de prendre le temps de donner votre explication, c'est très sympa et altruiste. Ceci dit (j'ai eu le même problème que vous), je continue à patauger. Quand vous dîtes "la page qui vous propose de consulter les message", voulez-vous dire celle-ci :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Cette page ne me fait pas avancer, et je n'en trouve pas d'autres qui pourraient être le bonne. Merci infiniment d'avance de me dire. Très cdt.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ptitprince7575 

Je vous propose de voir ça ensemble ; pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?
Je vais vous envoyer un SMS afin de pouvoir réinitialiser votre mot de passe.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lsy33
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai le même problème aucune possibilité de recevoir un nouveau code par SMS avec les procédures