le 09-07-2025 08:46
Titulaire d'une ligne chez Sosh, avec une assurance SPB contre le vol et la casse, je me retrouve complètement coincée pour la déclaration de sinistre !
J'ai en effet essayé de la faire en ligne mais à la fin un message d'erreur s'affiche, et ce peu importe le navigateur ou l'appareil utilisé.
En parcourant le forum je vois que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à déclarer ce sinistre et cela fait depuis lundi matin que je tourne en rond, qu'on m'envoie de service en service, d'appels en appels, et ce sans aucune avancée.
J'ai été obligée de m'acheter un téléphone en urgence pour le travail mais aimerais vraiment avoir une réponse ...
Comment avez vous fait ? Est ce que quelqu'un de chez Sosh veut bien prendre ma demande en cours afin que je puisse poser mon téléphone en réparation en boutique ?
Cordialement
le 11-07-2025 12:16
Je viens d'effectuer le signalement du dysfonctionnement.
La demande est en cours de traitement, je reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour afin de faire le point.
Je reste bien évidemment disponible entre-temps, je vous souhaite une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 09:25
Bonjour @Oceane34090,
Afin de vous apporter mon aide concernant la déclaration de votre sinistre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-07-2025 10:02
Bonjour @Oceane34090
https://assistance.orange.fr/article/contacter-votre-assurance-mobile_800025
le 09-07-2025 10:51
Merci mais j'ai déjà fait tout ça ... Rien ne fonctionne
le 09-07-2025 10:53
même là je ne peux pas envoyer le mail .... Ils disent que j'ai atteint le nombre de messages mais n'en ai envoyé aucun ... !
le 09-07-2025 11:14
09-07-2025 16:52 - modifié 09-07-2025 16:52
Je vous remercie pour ces informations.😊
Pouvez-vous s’il vous plaît, m'envoyer la capture d'écran de votre message d'erreur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-07-2025 19:06
Bonjour @Oceane34090,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-07-2025 21:48
bonjour.
Voilà le message d'erreur. Et je n'ai toujours reçu aucune réponse à mon problème malgré mon message à la conseillère qui a écrit au dessus...
Merci
le 11-07-2025 11:02
Bonjour @Oceane34090 ,
Je vous remercie pour la copie de ce message d'erreur et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 😕
J'ai bien pris connaissance du message envoyé à @Patricia_P, rassurez-vous, nous prenons la suite les uns des autres mais nous avons accès à l'historique des échanges.
Je peux éventuellement signaler le dysfonctionnement, mais, afin de gagner du temps, je vous propose également d'essayer ce numéro ou ce site concernant la déclaration. 👍
👉 Déclaration SPB
👉 0970821628
N’hésitez pas à me faire un retour. 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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