Discussion de forum

09-07-2025
Résolu

Déclaration de sinistre

Titulaire d'une ligne chez Sosh, avec une assurance SPB contre le vol et la casse, je me retrouve complètement coincée pour la déclaration de sinistre ! 

J'ai en effet essayé de la faire en ligne mais à la fin un message d'erreur s'affiche, et ce peu importe le navigateur ou l'appareil utilisé. 

En parcourant le forum je vois que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à déclarer ce sinistre et cela fait depuis lundi matin que je tourne en rond, qu'on m'envoie de service en service, d'appels en appels, et ce sans aucune avancée.
J'ai été obligée de m'acheter un téléphone en urgence pour le travail mais aimerais vraiment avoir une réponse ... 

Comment avez vous fait ? Est ce que quelqu'un de chez Sosh veut bien prendre ma demande en cours afin que je puisse poser mon téléphone en réparation en boutique ? 

Cordialement

• Oceane34090,

Je viens d'effectuer le signalement du dysfonctionnement.

La demande est en cours de traitement, je reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour afin de faire le point.

Je reste bien évidemment disponible entre-temps, je vous souhaite une excellente journée.

Noé

18 Réponses