annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déclaration de sinistre

Oceane34090
Sosheur

Titulaire d'une ligne chez Sosh, avec une assurance SPB contre le vol et la casse, je me retrouve complètement coincée pour la déclaration de sinistre ! 

J'ai en effet essayé de la faire en ligne mais à la fin un message d'erreur s'affiche, et ce peu importe le navigateur ou l'appareil utilisé. 

En parcourant le forum je vois que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à déclarer ce sinistre et cela fait depuis lundi matin que je tourne en rond, qu'on m'envoie de service en service, d'appels en appels, et ce sans aucune avancée.
J'ai été obligée de m'acheter un téléphone en urgence pour le travail mais aimerais vraiment avoir une réponse ... 

Comment avez vous fait ? Est ce que quelqu'un de chez Sosh veut bien prendre ma demande en cours afin que je puisse poser mon téléphone en réparation en boutique ? 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Noé_M
Webconseiller

@Oceane34090,


Je viens d'effectuer le signalement du dysfonctionnement.


La demande est en cours de traitement, je reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour afin de faire le point.


Je reste bien évidemment disponible entre-temps, je vous souhaite une excellente journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Oceane34090,

Afin de vous apporter mon aide concernant la déclaration de votre sinistre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

labougeotte
Top Contributeur

Merci mais j'ai déjà fait tout ça ... Rien ne fonctionne 

Oceane34090_0-1752051206621.png


même là je ne peux pas envoyer le mail .... Ils disent que j'ai atteint le nombre de messages mais n'en ai envoyé aucun ... !

 

Patricia_P
Webconseiller

@Oceane34090,

N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées, nous essaierons de vous apporter notre aide.



Une belle journée à vous. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour ces informations.😊


Pouvez-vous s’il vous plaît, m'envoyer la capture d'écran de votre message d'erreur ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Oceane34090,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

1000006989.jpg

 bonjour. 

Voilà le message d'erreur. Et je n'ai toujours reçu aucune réponse à mon problème malgré mon message à la conseillère qui a écrit au dessus...

Merci

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Oceane34090 ,

Je vous remercie pour la copie de ce message d'erreur et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 😕

J'ai bien pris connaissance du message envoyé à @Patricia_P, rassurez-vous, nous prenons la suite les uns des autres mais nous avons accès à l'historique des échanges. 

Je peux éventuellement signaler le dysfonctionnement, mais, afin de gagner du temps, je vous propose également d'essayer ce numéro ou ce site concernant la déclaration. 👍
👉 Déclaration SPB
👉 0970821628

N’hésitez pas à me faire un retour. 👌

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !