le 09-07-2025 08:46
Titulaire d'une ligne chez Sosh, avec une assurance SPB contre le vol et la casse, je me retrouve complètement coincée pour la déclaration de sinistre !
J'ai en effet essayé de la faire en ligne mais à la fin un message d'erreur s'affiche, et ce peu importe le navigateur ou l'appareil utilisé.
En parcourant le forum je vois que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à déclarer ce sinistre et cela fait depuis lundi matin que je tourne en rond, qu'on m'envoie de service en service, d'appels en appels, et ce sans aucune avancée.
J'ai été obligée de m'acheter un téléphone en urgence pour le travail mais aimerais vraiment avoir une réponse ...
Comment avez vous fait ? Est ce que quelqu'un de chez Sosh veut bien prendre ma demande en cours afin que je puisse poser mon téléphone en réparation en boutique ?
Cordialement
le 11-07-2025 11:22
Bonjour,
C'est justement sur ce site que le message d'erreur s'affiche à la fin de la déclaration et j'ai déjà appelé le numéro que vous m'avez donné mais ils me disent que ce n'est pas eux qui s'en occupent...
Me voilà depuis une semaine sans solution... Merci pour votre réponse et votre investissement
le 11-07-2025 12:16
Je viens d'effectuer le signalement du dysfonctionnement.
La demande est en cours de traitement, je reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour afin de faire le point.
Je reste bien évidemment disponible entre-temps, je vous souhaite une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-07-2025 18:02
Bonjour,
C'est de pire en pire, maintenant quand je met le n° IMEI ça m'affiche ce message :

Peut-être est-ce parce que j'ai un nouveau téléphone depuis 10 jours car pas de solution ? Je ne sais pas mais je commence vraiment à perdre patience à faire des relances pour quelque chose que je paye tous les mois !!!
J'ai déjà fait une déclaration de sinistre en août dernier et je n'avais eu aucun problème. J'aimerais soit pouvoir poser mon téléphone en boutique SPB et me le faire réparer soit me faire rembourser, comme il l'est écrit dans le contrat ...
Attendant des nouvelles de l'un de vos conseillers spécialistes commercial ...
Cordialement
le 16-07-2025 18:45
Bonjour @Oceane34090,
Avez-vous essayé de passer par votre espace client ? Il faut vous rendre dans la partie "Mobile" et ensuite "Mobile cassé, batterie fatiguée". Il vous est alors proposé de déclarer le sinistre.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-07-2025 18:52
Comme dit dans tous les messages au dessus depuis le début je l'ai fait, j'avais un message d'erreur à la fin en boucle. Peu importe l'appareil utilisé, peu importe le navigateur.
Maintenant que j'ai mon nouveau téléphone depuis bientôt deux semaines sans aucune solution de la part de Sosh malgré mes multiples relances, ça ne détecte même plus mon numéro IMEI mais celui de mon téléphone actuel !!!
Je suis complètement bloquée et j'ai payé tous les mois depuis des années une assurance qui ne me donne aucune réponse valable !!
le 16-07-2025 19:06
Bonsoir @Oceane34090 ,
Je vous remercie pour ces précisions, bien que je sois désolé de cette situation.
Je fais remonter votre dossier au service compétent afin de trouver une solution, et je reviens vers vous au plus vite dès que j'ai un retour.
Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-07-2025 11:13
Bonjour @Oceane34090,
Je reviens vers vous afin de vous apporter des informations concernant votre dysfonctionnement.
La situation semble s'être débloquée depuis votre espace client, pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-07-2025 13:45
Bonjour
Non, cela m'affiche toujours cela car cela fait maintenant plus de deux semaines que j'ai changé de téléphone donc bien évidemment le n° IMEI ne correspond plus à la ligne utilisée car c'est le nouveau numéro qui est rentré dans la base de données ... !!
Comment faire ?
Ne pouvez vous pas m'appeler et que l'on règle la situation ensemble ?
Car là ça commence à être réellement long et j'ai dépensé 250€ dans un nouveau téléphone ne pouvant rester sans suite à mon emploi ... !
Cordialement
le 21-07-2025 15:11
Sosh à un service client 100% digital, l'ensemble de nos échanges ne se feront donc uniquement pas ce biais.
J'ai pris contact avec votre assurance, Qui m'indique que vous devez la contacter afin de déclarer votre sinistre. Je vous invite donc à les contacter au 0970 821 628 ou par mail : orange-assurance@spb.eu
Tenez-moi au courant des solutions apportées.
Je vous remercie pour votre infinie patience et votre compréhension. J'attends votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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