le 12-01-2022 19:05 - dernière modification le 13-01-2022 11:27 par Matthieu_R
J'ai quitté Sosh pour un autre opérateur. Comment faire pour que Sosh effectue le désinlokage de mon téléphone acheté chez eux il y a 5 ans ? Merci
le 12-01-2022 23:29
le 16-01-2022 11:12
je suis scandalisé par la façon dont vous traitez vos clients fussent-ils sur le départ. J'ai demandé le 11 janvier le code de désimblockage de mon téléphone et je reçois régulièrement des messages me demandant pour la nième fois mon numéro IMEI et mon adresse mail !! Et la réponse qui devait m'être fournie sous 24 h n'est toujours pas reçus 5 jours plus tard !
Vous n'avez pas simplement perdu un client mais quelqu'un qui va vous faire une mauvaise publicité en racontant ce qui m'arrive. Si le client est roi chez les bons commerçants, cela prouve que vous en êtes un bien mauvais et je ne vais pas me géner pour le faire savoir.
Votre attitude et la façon dont vous gérer cette demande est absolument indigne
le 16-01-2022 11:16
Si vous commenciez par une formule de politesse, déjà ???
Les téléphones ne sont plus bloqués depuis plusieurs années... êtes vous au moins sûr que le votre l'est ?
Le reste c'est du bla bla, les clients insatisfaits, les forums ou réseaux sociaux en sont remplis, ce n'est pas un de plus qui changera quoi que ce soit.
le 16-01-2022 13:23