Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Désimlokage téléphone portable

J'ai quitté Sosh pour un autre opérateur. Comment faire pour que Sosh effectue le désinlokage de mon téléphone acheté chez eux il y a 5 ans ? Merci

 

4 réponses4

je suis scandalisé par la façon dont vous traitez vos clients fussent-ils sur le départ. J'ai demandé le 11 janvier le code de désimblockage de mon téléphone et je reçois régulièrement des messages me demandant pour la nième fois mon numéro IMEI et mon adresse mail !! Et la réponse qui devait m'être fournie sous 24 h n'est toujours pas reçus 5 jours plus tard !

Vous n'avez pas simplement perdu un client mais quelqu'un qui va vous faire une mauvaise publicité en racontant ce qui m'arrive. Si le client est roi chez les bons commerçants, cela prouve que vous en êtes un bien mauvais et je ne vais pas me géner pour le faire savoir.

Votre attitude et la façon dont vous gérer cette demande est absolument indigne

Si vous commenciez par une formule de politesse, déjà ???

 

Les téléphones ne sont plus bloqués depuis plusieurs années... êtes vous au moins sûr que le votre l'est ?

 

Le reste c'est du bla bla, les clients insatisfaits, les forums ou réseaux sociaux en sont remplis, ce n'est pas un de plus qui changera quoi que ce soit.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Xavier_25 

 

code demandé le 11 et vous postez un message sur le forum le 12? Bizarre...