Demande d'une nouvelle carte SIM

CélineHeurtaux
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon téléphone est tombé dans l'eau et je n'ai pas possibilité de le récupérer. Ayant un téléphone de secours chez moi il ne me manque plus qu'une carte SIM. Je n'arrive pas à récupérer mon numéro d'espace client pour rattacher mon contrat à celui de ma famille et de ce fait demander à obtenir une nouvelle carte SIM.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Bien cordialement

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @CélineHeurtaux,

 

Il faut chatter avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) pour lui faire cette demande :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


dadadamour
Aspirant sosheur

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer la nouvelle carte SIM s'il vous plait?

Cordialement.

 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dadadamour 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg