Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande de remboursement carte SIM suite vol

Bonjour,

 

Le 3 juillet 2019 j'ai été la victime du vol de mon téléphone portable. J'ai fait le dépôt de plainte dans la foulée, dont j'ai copie en format numérique. Je me suis déplacé dans une boutique orange pour faire l'acquisition d'une nouvelle carte SIM. Sur ma dernière facture, je constate que cette carte SIM m'est facturée. Je vous demande de me faire savoir quelle procédure je dois appliquer pour obtenir la gratuité de cette carte. Je vous remercie de votre attention et de la diligence que vous porterez à apporter réponse à ma demande.

 

Cordialement

 

Christian A

5 réponses5

Bonjour,

Faites jouer votre assurance mobile si vous en avez une. Il faut que dans votre contrat, les communications frauduleuses soient comprises et prises en charge

Je vous remercie Curtis73, mais j'avais bloqué rapidement ma ligne, et je n'ai pas eu à subir de facturation de communications indésirables. Je demande simplement de l'aide pour savoir comment se faire rembourser les 10€ de la carte SIM acquise en boutique suite au vol, surtout que j'ai en ma possession copie de mon dépôt de plainte que j'ai présenté à l'hotesse dans la boutique Orange. Somme de 10€ présente sur ma facture de juillet sous l'intitulé "renouvellement carte SIM suite à vol ou perte le 03/07/2019".


@Christian-A  a écrit :

Je vous remercie Curtis73, mais j'avais bloqué rapidement ma ligne, et je n'ai pas eu à subir de facturation de communications indésirables. Je demande simplement de l'aide pour savoir comment se faire rembourser les 10€ de la carte SIM acquise en boutique suite au vol, surtout que j'ai en ma possession copie de mon dépôt de plainte que j'ai présenté à l'hotesse dans la boutique Orange. Somme de 10€ présente sur ma facture de juillet sous l'intitulé "renouvellement carte SIM suite à vol ou perte le 03/07/2019".


Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que vous. Je me suis fait voler mon téléphone le 07/08, j'ai été déclarer le vol à la gendarmerie.

Depuis, je n'ai toujours pas obtenu de remboursement de la nouvelle carte SIM (10 €).

Pourtant il est noté dans l'espace "FAQ", que "Le renouvellement de la carte SIM (multi-SIM, SIM de votre Airbox, SIM de votre service 3G) est payant mais à réception du procès-verbal de vol, Sosh vous rembourse ce montant."

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci et bon dimanche.

 

Cordialement,

Bonjour @ckieffer 


Pour le remboursement d'une carte SIM suite à un vol, il faut envoyer une copie du procès-verbal au service client. Je vous invite à écrire à l'adresse suivant (avec numéro de compte client et numéro de la ligne concernée):

Sosh Services Clients Mobile

33732 BORDEAUX Cedex 9


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre retour rapide et précis. :Content:

Je vais donc faire ça!

 

Je vous souhaite un excellent dimanche.

 

Cordialement,