Discussion de forum
Demande de remboursement carte SIM suite vol
Je vous remercie Curtis73, mais j'avais bloqué rapidement ma ligne, et je n'ai pas eu à subir de facturation de communications indésirables. Je demande simplement de l'aide pour savoir comment se faire rembourser les 10€ de la carte SIM acquise en boutique suite au vol, surtout que j'ai en ma possession copie de mon dépôt de plainte que j'ai présenté à l'hotesse dans la boutique Orange. Somme de 10€ présente sur ma facture de juillet sous l'intitulé "renouvellement carte SIM suite à vol ou perte le 03/07/2019".
Christian-A a écrit :Je vous remercie Curtis73, mais j'avais bloqué rapidement ma ligne, et je n'ai pas eu à subir de facturation de communications indésirables. Je demande simplement de l'aide pour savoir comment se faire rembourser les 10€ de la carte SIM acquise en boutique suite au vol, surtout que j'ai en ma possession copie de mon dépôt de plainte que j'ai présenté à l'hotesse dans la boutique Orange. Somme de 10€ présente sur ma facture de juillet sous l'intitulé "renouvellement carte SIM suite à vol ou perte le 03/07/2019".
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous. Je me suis fait voler mon téléphone le 07/08, j'ai été déclarer le vol à la gendarmerie.
Depuis, je n'ai toujours pas obtenu de remboursement de la nouvelle carte SIM (10 €).
Pourtant il est noté dans l'espace "FAQ", que "Le renouvellement de la carte SIM (multi-SIM, SIM de votre Airbox, SIM de votre service 3G) est payant mais à réception du procès-verbal de vol, Sosh vous rembourse ce montant."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci et bon dimanche.
Cordialement,
Contenu connexe
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,5 kVues0like43Commentaires