Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Depannage 200 go Sosh installation fibre

Bonjour,

 

J'ai souscris a une offre fibre sosh, avec intervention du technicien prévue le 18/11 (week end prochain donc). En attendant cette date, on m'a proposé de créditer mon forfait sosh de 200 go pour partage de connexion.

J'ai n'ai toujours rien reçu aujourd'hui. Et ce malgré 2 relances via echat, je ne vois toujours rien apparaitre sur l'application Sosh.

On me dit que je devrais recevoir un sms de confirmation/activation, est-ce bien le cas ? J'ai rien reçu de ce coté non plus


Solutions approuvées

Bonjour @htx02 

Ces 200Go sont proposés dans le cas où la livraison des services a pris du retard.

Si je comprends bien, la date du 18 est la date prévue initialement. Est-ce bien cela ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @htx02 

Ces 200Go sont proposés dans le cas où la livraison des services a pris du retard.

Si je comprends bien, la date du 18 est la date prévue initialement. Est-ce bien cela ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour