le 12-11-2023 11:08
Bonjour,
J'ai souscris a une offre fibre sosh, avec intervention du technicien prévue le 18/11 (week end prochain donc). En attendant cette date, on m'a proposé de créditer mon forfait sosh de 200 go pour partage de connexion.
J'ai n'ai toujours rien reçu aujourd'hui. Et ce malgré 2 relances via echat, je ne vois toujours rien apparaitre sur l'application Sosh.
On me dit que je devrais recevoir un sms de confirmation/activation, est-ce bien le cas ? J'ai rien reçu de ce coté non plus
le 14-11-2023 15:23
Bonjour @htx02
Ces 200Go sont proposés dans le cas où la livraison des services a pris du retard.
Si je comprends bien, la date du 18 est la date prévue initialement. Est-ce bien cela ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2023 15:23
Bonjour @htx02
Ces 200Go sont proposés dans le cas où la livraison des services a pris du retard.
Si je comprends bien, la date du 18 est la date prévue initialement. Est-ce bien cela ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !