Depannage 200 go Sosh installation fibre

htx02
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris a une offre fibre sosh, avec intervention du technicien prévue le 18/11 (week end prochain donc). En attendant cette date, on m'a proposé de créditer mon forfait sosh de 200 go pour partage de connexion.

J'ai n'ai toujours rien reçu aujourd'hui. Et ce malgré 2 relances via echat, je ne vois toujours rien apparaitre sur l'application Sosh.

On me dit que je devrais recevoir un sms de confirmation/activation, est-ce bien le cas ? J'ai rien reçu de ce coté non plus

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @htx02 

Ces 200Go sont proposés dans le cas où la livraison des services a pris du retard.

Si je comprends bien, la date du 18 est la date prévue initialement. Est-ce bien cela ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @htx02 

Ces 200Go sont proposés dans le cas où la livraison des services a pris du retard.

Si je comprends bien, la date du 18 est la date prévue initialement. Est-ce bien cela ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !