Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris a une offre fibre sosh, avec intervention du technicien prévue le 18/11 (week end prochain donc). En attendant cette date, on m'a proposé de créditer mon forfait sosh de 200 go pour partage de connexion.
J'ai n'ai toujours rien reçu aujourd'hui. Et ce malgré 2 relances via echat, je ne vois toujours rien apparaitre sur l'application Sosh.
On me dit que je devrais recevoir un sms de confirmation/activation, est-ce bien le cas ? J'ai rien reçu de ce coté non plus
Bonjour @htx02
Ces 200Go sont proposés dans le cas où la livraison des services a pris du retard.
Si je comprends bien, la date du 18 est la date prévue initialement. Est-ce bien cela ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @htx02
Ces 200Go sont proposés dans le cas où la livraison des services a pris du retard.
Si je comprends bien, la date du 18 est la date prévue initialement. Est-ce bien cela ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !