Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Depuis quelques jours je ne peux pas téléphoner avec mon portable

Bonjour, il y a des barres, mais je ne peux pas téléphoner avec mon portable, ça ne sonne pas. Et quand on veut m'appeler, pas de sonnerie non plus et répondeur directement. De temps en temps je reçois un coup de fil quand même, mais c'est aléatoire. J'ai essayé d'éteindre puis rallumer, pas d'amélioration. C'est Sosh ou le portable (Blackview BV9700) ? merci de me dire si vous connaissez le problème et surtout la solution !

5 réponses5

Bonjour @Miriam64 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Bonsoir @Miriam64 ,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Bonjour Steph,

je vais tester la sim. C'est vraiment aléatoire. Hier, après avoir essayé avec l'aide du site Sosh et en redémarrant ça marchait 5 minutes puis plus rien. Cet après midi j'ai pu recevoir et appeler. Bizarre.

En tout cas merci pour l'astuce !

Bonjour Philippe,

quand ça se passe, c'est n'importe où. Cet après midi le téléphone a à nouveau fonctionné, autant au travail qu'au domicile. Bizarre. J'espère que c'est ok maintenant.

Bonjour @Miriam64,


Je reviens vers vous pour savoir si votre problème est résolu  ou si vous avez toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !