le 18-05-2022 19:18
Bonjour, il y a des barres, mais je ne peux pas téléphoner avec mon portable, ça ne sonne pas. Et quand on veut m'appeler, pas de sonnerie non plus et répondeur directement. De temps en temps je reçois un coup de fil quand même, mais c'est aléatoire. J'ai essayé d'éteindre puis rallumer, pas d'amélioration. C'est Sosh ou le portable (Blackview BV9700) ? merci de me dire si vous connaissez le problème et surtout la solution !
le 19-05-2022 01:04
le 19-05-2022 17:41
Bonsoir @Miriam64 ,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2022 20:00
Bonjour Steph,
je vais tester la sim. C'est vraiment aléatoire. Hier, après avoir essayé avec l'aide du site Sosh et en redémarrant ça marchait 5 minutes puis plus rien. Cet après midi j'ai pu recevoir et appeler. Bizarre.
En tout cas merci pour l'astuce !
le 19-05-2022 20:01
Bonjour Philippe,
quand ça se passe, c'est n'importe où. Cet après midi le téléphone a à nouveau fonctionné, autant au travail qu'au domicile. Bizarre. J'espère que c'est ok maintenant.
le 20-05-2022 15:30
Bonjour @Miriam64,
Je reviens vers vous pour savoir si votre problème est résolu ou si vous avez toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !