Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Dernier avis avant poursuite

Bonjour,

 

J'ai reçu un courrier "Dernier avis avant poursuite" émis le 28 février (ref courrier OREC134 14424) pour un réglement de 334.75€ qui aurait du vous parvenir le 29/11/2017.

 

Je ne comprend pas ce courrier car j'ai depuis eu :

- Un prélèvement le 11/01 de 324.75€

- Un prélèvement le 12/02 de 324.75€

 

En conséquence, si ce paiement est lié au paiement du téléphone, je ne vois pas pourquoi ces prélèvements seraient passés en janvier et février et pas en novembre.

 

Si cela vous convient, merci de placer le réglement du restant dû, le cas échéant, sur le mois d'avril selon les même modalités qu'en janvier, février et mars.

5 réponses5

Bonjour @Galette37 ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné. 


Bonne journée,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai recu le même courrier le 14 Mars et  mais daté du 7 mars sur le courrier et me laissent 10 jours pour regler le montant

 

 

je n'ai jamais été prélevé suite a l'achat du mobile et n'ai jamais reçu de courrier me demandant de payer le mobile

 

j'ai pourtant bien recu une facture

 

ils me demande d'effectuer un règlement chez Orange vente a distance 54130 st max

 

par quel biais dois-je payer ? aucun contact n'est possible avec un conseiller 

 

je suis ds le flou total

 

merci de bien vouloir m'aider

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

Bonjour @Niirti 


Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne mobile
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste

Moi pareil j'ai reçu ce courrier mais me dise de payer par chèque hors je n'ai pas de chéquier  et pas moyen de les joindre aucun numéro ni adresse mail pour les contacter 


@Niirti  a écrit :

Bonjour

 

J'ai recu le même courrier le 14 Mars et  mais daté du 7 mars sur le courrier et me laissent 10 jours pour regler le montant

 

 

je n'ai jamais été prélevé suite a l'achat du mobile et n'ai jamais reçu de courrier me demandant de payer le mobile

 

j'ai pourtant bien recu une facture

 

ils me demande d'effectuer un règlement chez Orange vente a distance 54130 st max

 

par quel biais dois-je payer ? aucun contact n'est possible avec un conseiller 

 

je suis ds le flou total

 

merci de bien vouloir m'aider

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 



@Niirti  a écrit :

Bonjour

 

J'ai recu le même courrier le 14 Mars et  mais daté du 7 mars sur le courrier et me laissent 10 jours pour regler le montant

 

 

je n'ai jamais été prélevé suite a l'achat du mobile et n'ai jamais reçu de courrier me demandant de payer le mobile

 

j'ai pourtant bien recu une facture

 

ils me demande d'effectuer un règlement chez Orange vente a distance 54130 st max

 

par quel biais dois-je payer ? aucun contact n'est possible avec un conseiller 

 

je suis ds le flou total

 

merci de bien vouloir m'aider

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 


 


Bonjour @Celine57800,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous indiquer un peu d'informations, pour quel raison avez reçu le courrier ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg