annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernier avis avant poursuite

Selenium
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous !

 

Je viens d'être relancée pour une facture non payée de 10€ le 24 mars 2021 alors que j'ai payé la facture le 30 décembre 2020, j'ai la facture à l'appui comme preuve de ma bonne foi.

Pourquoi ai-je reçu deux relances pour cela alors que j'ai payé toutes mes factures en temps et en heure ?

 

Autres détails :

J'ai reçu un premier courrier le 16 Mars 2021 me demandant de régler la somme de 10€ alors que j'avais déjà payé.

J'ai eu alors cette conversation dans le t'chat de Sosh :

 

Info

 à 16:48, Mar 16:

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

Info

 à 16:48, Mar 16:

Vous entrez en conversation avec Baptiste.

Baptiste

 à 16:48, Mar 16:

Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Baptiste que puis-je pour vous ?

SELENIUM

 à 16:49, Mar 16:

Bonjour j'ai reçu un courrier me réclamant une facture de 10€ alors que celle-ci a été payée le 30 décembre 2020, j'ai une facture à l'appui.

SELENIUM

 à 16:49, Mar 16:

Dois-je simplement ignorer le courrier ? J'aimerais être sûre qu'il s'agit d'une erreur svp.

Baptiste

 à 16:50, Mar 16:

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble

Baptiste

 à 16:51, Mar 16:

Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro xxxxxx et que je suis bien avec xxxxx ?

SELENIUM

 à 16:51, Mar 16:

le numéro n'est pas conforme

SELENIUM

 à 16:51, Mar 16:

xxxxxxxxxxx

Baptiste

 à 16:52, Mar 16:

D'accord je vois, c'est le xxxxxx au nom de xxxxxx, c'est cela ?

SELENIUM

 à 16:52, Mar 16:

oui

Baptiste

 à 16:54, Mar 16:

Merci pour la confirmation, vous dites avoir reçu un mail de nous, vous réclamant 10€ alors que vous aviez déjà payé le montant depuis décembre dernier, c'est cela ?

SELENIUM

 à 16:54, Mar 16:

c'est correct. J'ai un mail de sosh qui confirme que j'ai payé ces 10€ le 30/12/2020

SELENIUM

 à 16:54, Mar 16:

à 14:09

Baptiste

 à 16:56, Mar 16:

D'accord je comprends,merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier et voir ce qui se passe.

Baptiste

 à 16:59, Mar 16:

Je vous remercie d'avoir patienté Mme SELENIUM .

Baptiste

 à 17:00, Mar 16:

Après vérification du dossier, je constate qu'effectivement vous aviez soldé le frais de souscription à hauteur de 10€, et de ce fait , il n'y a pas de raison de s’inquiéter, je vais faire une remontée pour signaler votre cas, pour fin que vous ne receviez plus de relances.

preuve par capture d'écran :

Sosh ne me relancera plus t'chat.PNG

SELENIUM

 à 17:01, Mar 16:

Impeccable, merci je suis rassurée.

 

 

0 réponse0