Des coupures inadmissibles

Bons07
Sosheur junior

À la lecture des autres usagers, mon cas semble fréquent chez SOSH. L'achat d'un autre téléphone n'a rien changé, des coupures plus ou moins longues continuent à m'handicaper y compris dans mon travail. j'ai testé ma ligne en suivant les directives de sosh et apparemment tout fonctionne. Passer par wattapp ou par la wifi entraînent le même probleme, téléphoner dans ma maison ou en extérieur, idem. LEs coupures sont de plus en plus longues et je suis carrément coupée avec mon interlocuteur, impossible d'utiliser la vision conférence. Mon fils qui passe par Bouygues ne rencontre pas ce problème chez moi. 

Je suis en colère car le budget en terme de communication est de plus en plus  élevée et à la veille de nous retirer nos téléphones fixes, nous nous retrouvons devant des pannes inexplicables pour nous, simples utilisateurs !  Que dois je faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Bons07 

 

Avez-vous consulté ce lien ?

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Commencer par dire bonjour ?

 

Sinon, pour répondre à la question, aucun réseau n'est bon partout et tout le temps. Je ne comprends pas le "inadmissible". Et encore moins s'agissant du Wifi. Quel est l'opérateur fixe derrière le Wifi ?

 

Et non, ce n'est pas fréquent pour les clients Sosh, c'est même tout le contraire.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Bons07 

 

Avez-vous consulté ce lien ?

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Les messages privés seront supprimés.

Merci mais il me faudra quelques jours pour vérifier, ce matin pas de coupure après réinitialisation mais je reste prudente et je reste dubitative sur ma carte sim

Bonne  continuation

Bons07
Sosheur junior

Bonjour,

Les coupures intempestives qui m'handicapent dans le quotidien continuent. Pratiquement toutes mes communications ont des" trous" de 1 à 3 minutes parfois la communication est coupée. Difficile de ne pas douter du réseau orange, je ne me souviens pas d'avoir rencontré ce problème autrefois ! Le voisinage est free et aucun souci. Mon fils qui vit chez moi est Bouygues, aucun souci !!! Vers qui se tourner, le protocole proposé par sosh ne change rien.

Merci de me répondre.

 

 

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps. Orange est le meilleur, de la tête et des épaules, mais ce que vous décrivez peut arriver. Avez vous vérifié la météo du réseau ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Je ne rencontre pas de problème avec la box ou le décodeur. Seul mon téléphone ayant un contrat avec sosh dysfonctionne.

Qu'entendez vous avec la météo du réseau ?

Merci

 

https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info