le 21-04-2018 11:39
Bonjour déjà, malgré une colère latente depuis avant hier.
Impossible de désimlocker un Samsung Grand 2. Un code de désimlockage m'a pourtant été transmis plusieurs fois, mais ça ne fonctionne pas. De plus, plusieurs réclamations par sms sont restées sans suites de solutions. Il s'agit de la ligne pour mon fils qui a été résiliée.
Je possède 2 autres abonnements Sosh et franchement, j'hésite à continuer. Obligation a été faite d'acheter un autre téléphone car nous en avons un besoin impératif cause déplacements.
Si une personne " vivante " de chez Sosh pouvait nous aider, ce serait peut-être apte à me faire changer d'avis sur le manque Total de servives de la part de Sosh et d'Orange.
Merci.
Bonne journée tout le monde.
le 21-04-2018 13:06
Bonjour @catbar83
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-04-2018 14:13
Bonjour et merci.
je vais essayer mais ?
Je tiendrai le forum au courant des suites..
Donc, à bientôt..
le 21-04-2018 14:21
Re,
Je tombe donc à l'androit où je suis maintes fois allé...
Impossible de chatter, ils me renvoient tout de suite soit au forum soit à remettre mon IMEI et ils me renvoient un xème mail avec le même code??
Bon, j'ai appris la patience mais alors là, c'est quand même le bouquet, alors que c'est même pas encore mon anniversaire.. :smileywink:
le 21-04-2018 15:32
Bon, Merci.
J'ai eu Sonia en chat et elle doit faire remonter le soucis et me recontacter par mail ou par téléphone. Donc, patience encore, mais on avance.
J'informerai des suites jusqu'à la résolution...