le 16-09-2020 18:26
Bonjour,
Nous avons deux mobiles avec le même forfait, et l'un des deux n'a plus accès au réseau 4G et cela depuis plusieurs jours.
J'ai retiré la batterie, j'ai éteint et rallumé, j'ai vérifié l'APN, c'est identique au mien sauf dans la case"Serveur" non défini.
Je suis dans l'incapacité d'en faire plus à moins d'obtenir de l'aide auprès de personnes ayant des connaissances dans ce domaine, c'est d'ailleurs pourquoi, je suis ici.
Par avance merci pour votre assistance.
Très bonne soirée.
le 17-09-2020 16:27
Bonjour @degg17,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pouvez-vous insérer la carte SIM qui ne se connecte plus au réseau 4G dans l'autre mobile afin de comparer, svp ?
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-09-2020 18:26
Bonjour,
Merci pour votre assistance, j'ai donc changé la carte SIM, celle ci fonctionne parfaitement bien avec mon mobile, j'en déduis que le problème provient du portable de mon épouse.
Qu'en dites-vous ?
le 18-09-2020 08:56
Bonjour @degg17,
Bonne déduction ! Pouvez-vous réinitialiser les paramètres APN du mobile de votre épouse et réessayer, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-09-2020 14:27
Bonjour,
Merci pour le conseil, j'ai donc réinitialisé l'APN par contre pour le mot de passe, je ne connais pas celui déjà noté, j'en ai donc créé un autre.
Le résultat est que cela n'a rien changé, je suis toujours en 3G.
le 18-09-2020 14:40
Merci de votre retour @degg17,
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau du mobile, svp ?
Tenez-moi informée des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-09-2020 16:16
J'ai fais selon vos souhaits, désolé mais n'y change rien, c'est à désespérer.
le 18-09-2020 16:21
Qu'en est-il si vous insérez votre carte SIM dans le mobile de votre épouse ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-09-2020 16:04
Bonjour,
Navré pour mon manque de réactivité à répondre, j'ai effectué le transfert de la carte SIM, malheureusement, le résultat est négatif, ça commence à sentir le moisi !!!!
Bonne après midi.
le 19-09-2020 18:20
Bonjour @degg17
Si j'ai bien compris, votre SIM dans le mobile de votre épouse : pas de 4G
Mais votre SIM et sa SIM dans votre mobile : 4G ok ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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