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Disparition de la 4G reste que la 3G

degg17
Sosheur

Bonjour,

Nous avons deux mobiles avec le même forfait, et l'un des deux n'a plus accès au réseau 4G et cela depuis plusieurs jours.

J'ai retiré la batterie, j'ai éteint et rallumé, j'ai vérifié l'APN, c'est identique au mien sauf dans la case"Serveur" non défini.

Je suis dans l'incapacité d'en faire plus à moins d'obtenir de l'aide auprès de personnes ayant des connaissances dans ce domaine, c'est d'ailleurs pourquoi, je suis ici.

Par avance merci pour votre assistance.

Très bonne soirée.

15 réponses15

Re,

Vous avez parfaitement compris, j'ai l'amère impression que le mobile est en fin de vie, d'autant que, la batterie montre aussi quelques signes de faiblesses.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @degg17 ,


Quels sont les modèles des téléphones et lequel des 2 ne fonctionne pas?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J'ai un Wiko view 2 go et l'autre est un Samsung Galaxy J3(2016) et, c'est le Samsung qui pose problème.

Bien à vous merci.

PhilippeG
Webconseiller

Est ce que les données mobiles sont activées sur le Samsung?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

Curieux, j'ai répondu au message de Philippe G, certe avec retard, je ne m'étais pas aperçu de son post sur les données mobiles, et je m'en excuse.

Je me répète donc, j'ai donc pris la décision de remplacer le mobile car en plus du manque de réseau 4G, il y aussi des problèmes récurrents pour ce qui concerne la batterie, ce portable approchait les 4 années d'utilisation alors, nous avons coupé dans le vif.

Merci à vous tous pour votre implication à vouloir me dépanner.

Très bonne soirée.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @degg17 ,


Je vous invite à vérifier le paramétrage du mobile et le comparer avec les paramêtres internet de ce lien:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un... .


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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