le 16-09-2020 18:26
Bonjour,
Nous avons deux mobiles avec le même forfait, et l'un des deux n'a plus accès au réseau 4G et cela depuis plusieurs jours.
J'ai retiré la batterie, j'ai éteint et rallumé, j'ai vérifié l'APN, c'est identique au mien sauf dans la case"Serveur" non défini.
Je suis dans l'incapacité d'en faire plus à moins d'obtenir de l'aide auprès de personnes ayant des connaissances dans ce domaine, c'est d'ailleurs pourquoi, je suis ici.
Par avance merci pour votre assistance.
Très bonne soirée.
le 19-09-2020 18:26
Re,
Vous avez parfaitement compris, j'ai l'amère impression que le mobile est en fin de vie, d'autant que, la batterie montre aussi quelques signes de faiblesses.
le 21-09-2020 10:37
Bonjour @degg17 ,
Quels sont les modèles des téléphones et lequel des 2 ne fonctionne pas?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-09-2020 10:47
Bonjour,
J'ai un Wiko view 2 go et l'autre est un Samsung Galaxy J3(2016) et, c'est le Samsung qui pose problème.
Bien à vous merci.
le 21-09-2020 11:19
Est ce que les données mobiles sont activées sur le Samsung?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-09-2020 21:48
Bonsoir,
Curieux, j'ai répondu au message de Philippe G, certe avec retard, je ne m'étais pas aperçu de son post sur les données mobiles, et je m'en excuse.
Je me répète donc, j'ai donc pris la décision de remplacer le mobile car en plus du manque de réseau 4G, il y aussi des problèmes récurrents pour ce qui concerne la batterie, ce portable approchait les 4 années d'utilisation alors, nous avons coupé dans le vif.
Merci à vous tous pour votre implication à vouloir me dépanner.
Très bonne soirée.
le 23-09-2020 08:41
Bonjour @degg17 ,
Je vous invite à vérifier le paramétrage du mobile et le comparer avec les paramêtres internet de ce lien:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un... .
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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