Discussion de forum
Disparition du partage de connexion
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai le même problème. Ce matin en allumant mon Iphone j'ai eu le message "Orange a désactivé vos appels 4g".
Je me suis aperçu que l'option "Partage de connexion" avait disparue. J'ai donc inutilement réinitialisé les paramètres réseau, ce qui m'a valu de reconfigurer la connexion à mon routeur Wifi.
Que de temps perdu alors qu'un simple message de Sosh nous indiquant qu'un problème technique était en cours de résolution aurait évité à je ne sais combien de personnes de perdre un temps fou.
A l'époque de l’hyper-communication les opérateurs ne savent toujours pas informer leurs abonnés alors que dans le même temps Orange m’envoyai des Pubs.
Il n'y a plus qu'à patienter...
Cordialement
Bonjour à tous
Idem pour moi depuis midi ...
À noter que depuis plusieurs mois j'ai une petite roulette qui tourne à côté de l'indication 4g en haut à gauche de l'iphone et qui est liée à un problème de réseau. J'ai vu ça avec Apple qui m'a fait réinitialisé les paramètres réseaux mais ça revient régulièrement. Seule possibilité : éteindre et rallumer l'iphone. Ce que j'ai fait ce midi comme d'habitude et .... Plus rien VoltE désactivé et surtout Partage de Connexion HS !
J'ai évidemment comme beaucoup besoin du partage de connexion dès demain ... J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux etc. Rien n'est reparti. Dans l'attente de la suite des opérations ...
- Bogart9305-04-2021Sosheur occasionnel
Bonjour je n ai plus accès au partage de connexion