le 05-04-2021 12:54
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que mon onglet "partage de connexion" avait disparu sur mon iPhone.
je ne peux donc plus faire de partage de connexion du jour au lendemain alors que je le fais très bien depuis que j'ai mon forfait.
J'aurais voulu savoir si ce problème était déjà arrivé à qq?
merci beaucoup et bonne journée !
le 05-04-2021 18:42
Bonjour à tous
Idem pour moi depuis midi ...
À noter que depuis plusieurs mois j'ai une petite roulette qui tourne à côté de l'indication 4g en haut à gauche de l'iphone et qui est liée à un problème de réseau. J'ai vu ça avec Apple qui m'a fait réinitialisé les paramètres réseaux mais ça revient régulièrement. Seule possibilité : éteindre et rallumer l'iphone. Ce que j'ai fait ce midi comme d'habitude et .... Plus rien VoltE désactivé et surtout Partage de Connexion HS !
J'ai évidemment comme beaucoup besoin du partage de connexion dès demain ... J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux etc. Rien n'est reparti. Dans l'attente de la suite des opérations ...
le 05-04-2021 19:13
Bonjour je n ai plus accès au partage de connexion
le 06-04-2021 10:03
Bonjour,
Idem pour moi. Je suis en télétravail et je dois absolument me connecter depuis mon iPhone 12 avec forfait SOSH, depuis hier midi totalement impossible.
L'option partage de connexion n'apparait plus. C'est une catastrophe.
le 06-04-2021 10:32
@manu18e a écrit :Bonjour,
Idem pour moi. Je suis en télétravail et je dois absolument me connecter depuis mon iPhone 12 avec forfait SOSH, depuis hier midi totalement impossible.
L'option partage de connexion n'apparait plus. C'est une catastrophe.
Bonjour
J'ai eu un technicien via le tchat de l'appli ce matin : normalement c'est réglé. Eteignez et redemarrez vos iphone et tout devrait repartir. Pour moi hier cette manipulation ne fonctionnait pas, il y a certainement eu une mise à jour ce matin.
Redémarrez vos iphones et sinon contactez directement Sosh via le tchat la réponse devrait arriver rapidement.
Cordialement
le 06-04-2021 10:33
@Ben320 a écrit :
@manu18e a écrit :Bonjour,
Idem pour moi. Je suis en télétravail et je dois absolument me connecter depuis mon iPhone 12 avec forfait SOSH, depuis hier midi totalement impossible.
L'option partage de connexion n'apparait plus. C'est une catastrophe.
Bonjour
J'ai eu un technicien via le tchat de l'appli ce matin : normalement c'est réglé. Eteignez et redemarrez vos iphone et tout devrait repartir. Pour moi hier cette manipulation ne fonctionnait pas, il y a certainement eu une mise à jour ce matin.
Redémarrez vos iphones et sinon contactez directement Sosh via le tchat la réponse devrait arriver rapidement.
Cordialement
Je me suis mal exprimé : depuis ce matin si vous redémarrez votre iphone ça doit refonctionner. Pour moi c'est ok et tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée
le 06-04-2021 11:51
Bonjour,
Après un Chat avec Sosh, l'onglet est à nouveau présent. Par contre quand j'ai demandé d’où venait le problème ? Silence radio !!!
Le principale est que tout rentre dans l’ordre.
Merci le Chat.
DD
le 07-04-2021 12:16
Bonjour @Franckg44
Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2021 12:23
Bonjour @ka82,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2021 12:33
Bonjour @ddphotographe ,
Ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2021 16:45
C'est bon, le partage est de retour!
Merci beaucoup