Disparition du partage de connexion

Sohomio
Aspirant sosheur

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon onglet "partage de connexion" avait disparu sur mon iPhone.

je ne peux donc plus faire de partage de connexion du jour au lendemain alors que je le fais très bien depuis que j'ai mon forfait.

 

J'aurais voulu savoir si ce problème était déjà arrivé à qq?

merci beaucoup et bonne journée !

27 réponses27

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @alapon ,


Votre problème concernant le partage de connexion est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Sohomio 

Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @CeliaM ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Bogart93,


Votre problème concernant le partage de connexion est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @manu18e,


Rencontrez-vous encore un problème de partage de connexion ou celui-ci est résolu?


Thierry-G  


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec les appels 4G, les appels Wifi et le partage de connexion, je vous propose d'effectuer un redémarrage de vos mobiles pour résoudre le problème.
Si après cela le dysfonctionnement persiste, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (Nom, prénom, N° de ligne mobile) via le lien ci-dessous.

 

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/204908

 

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

manu18e
Sosheur occasionnel

Bonjour, c'est résolu, merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @manu18e,


Je vous en prie. Ravi que le problème soit résolu. 


Bonne journée

Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !