Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Disparition du partage de connexion

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon onglet "partage de connexion" avait disparu sur mon iPhone.

je ne peux donc plus faire de partage de connexion du jour au lendemain alors que je le fais très bien depuis que j'ai mon forfait.

 

J'aurais voulu savoir si ce problème était déjà arrivé à qq?

merci beaucoup et bonne journée !

27 réponses27

Bonjour,

 

Il y a une panne générale qui concerne les iPhone en ce moment. Plusieurs clients se sont manifestés avec le même problème.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Même problème pour moi ; coupure brutale du partage de connexion avec un message "orange à désactivé vos appels 4g"

impossible de réactiver le partage de connexion....


@Sohomio  a écrit :

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon onglet "partage de connexion" avait disparu sur mon iPhone.

je ne peux donc plus faire de partage de connexion du jour au lendemain alors que je le fais très bien depuis que j'ai mon forfait.

 

J'aurais voulu savoir si ce problème était déjà arrivé à qq?

merci beaucoup et bonne journée !


J'ai le même problème depuis hier, et j'ai fait tous les astuces proposés sur des forums. Pour info, tout mon entourage avec un iPhone chez Free n'a pas le même problème. Et après verification en changeant l'appareil (en mettant ma carte SIM dans un autre iPhone) , ça vient de l'operateur...


@Franckg44  a écrit :

Même problème pour moi ; coupure brutale du partage de connexion avec un message "orange à désactivé vos appels 4g"

impossible de réactiver le partage de connexion....


Vous avez un iPhone?

@ka82  c'est forcément un iPhone, ce message n'apparait que sur iPhone.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je confirme : en mettant ma carte Sim de Sosh sur un autre iPhone, celui ci perd la possibilité de "partage de connexion". En revanche, si j'insere une carte Orange, c'est tout bon !

Heureusement que j'ai vu ces échanges dans ce forum, car ce matin, j'ai passé environ une heure avec un technicien Apple qui m'a conseillé de renvoyer mon iPhone pour échange ou réparation !

Bonjour

j'ai le même probleme !

comment faire pour rétablir !?????

Je suis en télétravail, en attente de la venue d'un technicien pour ma box fibre et rien pour travailler !!!! 
Merci de votre aide !

Il n'y a rien à faire, c'est un problème général.

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai le même problème. Ce matin en allumant mon Iphone j'ai eu le message "Orange a désactivé vos appels 4g".
Je me suis aperçu que l'option "Partage de connexion" avait disparue. J'ai donc inutilement réinitialisé les paramètres réseau, ce qui m'a valu de reconfigurer la connexion à mon routeur Wifi.
Que de temps perdu alors qu'un simple message de Sosh nous indiquant qu'un problème technique était en cours de résolution aurait évité à je ne sais combien de personnes de perdre un temps fou.
A l'époque de l’hyper-communication les opérateurs ne savent toujours pas informer leurs abonnés alors que dans le même temps Orange m’envoyai des Pubs.
Il n'y a plus qu'à patienter...
Cordialement