Données mobiles

MartinUK
Sosheur

Bonjour.

Actuellement au Royaume Uni, je n'arrive pas à utiliser Internet ou autres applications avec mes données mobiles avec la sim sosh. Il y a une seconde puce Bouygues qui elle fonctionne.

Téléphone : Oppo 53s

Une idée, une solution.

Merci d'avance,

Martin

20 réponses20

hpg381
Sosheur hyperactif

Bonjour @MartinUK les données mobiles en itinérance sont elles bien activées?

  1. Accédez aux Paramètres ;
  2. Sélectionnez Connexions ;
  3. Sélectionnez Réseaux mobiles ;

Activez les données en itinérance

Bonjour,

Merci hpg38,

Données mobiles et itinérance des données déjà activées. Fonctionne avec sim 2(Bouygues) et pas sur sim 1 (Sosh)

 

hpg381
Sosheur hyperactif

D'accord et est ce que "communiquer depuis l'étranger " est bien actif dans votre espace client ,rubrique factures puis maitriser vos usages?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @MartinUK ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PhilippeG,

Oui, je souhaiterais avoir une assistance. Le problème n'est toujours pas résolu : malgré la sim enlevée puis remise, l'itinerance et les données mobiles activitées.

MartinUK

PhilippeG
Webconseiller

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@hpg381,

J'ai vérifié : c'est bien activé

Merci pour l'info

Malgré nos multiples échanges avec un web conseiller (forum), aucune solution n'a été apportée au problème.

Merci de trouver une solution au plus vite

hpg381
Sosheur hyperactif

@MartinUK votre téléphone est double sim à priori ,avez vous tentez de basculer les données uniquement sur le slot sim de la carte sosh?