le 15-12-2021 01:07
Bonjour.
Actuellement au Royaume Uni, je n'arrive pas à utiliser Internet ou autres applications avec mes données mobiles avec la sim sosh. Il y a une seconde puce Bouygues qui elle fonctionne.
Téléphone : Oppo 53s
Une idée, une solution.
Merci d'avance,
Martin
le 15-12-2021 07:18
Bonjour @MartinUK les données mobiles en itinérance sont elles bien activées?
Activez les données en itinérance
15-12-2021 07:54 - modifié 15-12-2021 08:05
Bonjour,
Merci hpg38,
Données mobiles et itinérance des données déjà activées. Fonctionne avec sim 2(Bouygues) et pas sur sim 1 (Sosh)
le 15-12-2021 07:57
D'accord et est ce que "communiquer depuis l'étranger " est bien actif dans votre espace client ,rubrique factures puis maitriser vos usages?
le 16-12-2021 11:45
Bonjour @MartinUK ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-12-2021 12:06 - modifié 16-12-2021 12:13
Bonjour @PhilippeG,
Oui, je souhaiterais avoir une assistance. Le problème n'est toujours pas résolu : malgré la sim enlevée puis remise, l'itinerance et les données mobiles activitées.
MartinUK
le 16-12-2021 12:17
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2021 16:41
le 17-12-2021 11:53
Malgré nos multiples échanges avec un web conseiller (forum), aucune solution n'a été apportée au problème.
Merci de trouver une solution au plus vite
le 17-12-2021 13:29
@MartinUK votre téléphone est double sim à priori ,avez vous tentez de basculer les données uniquement sur le slot sim de la carte sosh?