le 28-04-2021 09:04
Le réseau mobile orange (sosh) dysfonctionne depuis plus d'un mois sur la commune de Quaix en Chartreuse (38950). Les communications se coupent au bout d'environ 1 minute et cela arrive plusieurs fois dans la communication. Cela semble être un problème de relais local car dès que je ne suis plus sur le secteur, je n'ai plus de problème. De nombreux voisins client orange ou sosh rencontrent le même problème. J'attends une réponse de votre part pour, à minima, m'indiquer à qui m'adresser pour signaler ce dysfonctionnement qui dure depuis un certain temps.
le 28-04-2021 21:53
le 29-04-2021 15:23
Merci de votre réponse , mais elle n'est pas très enrichissante ( Bonjour ???)
le 29-04-2021 15:27
c'est juste pour vous faire remarquer que vous êtes sur un forum d'entraide et que la politesse y est bienvenue comme dans la vie en général si on veut recevoir de l'aide ^^
le 29-04-2021 15:50
Je suis vraiment désolé de mon manque de politesse et le ton distant employé, certainement dû à un paquet de temps passé à chercher un interlocuteur aussi bien chez sosh que chez orange mobile, je pensais être sur un service de Sosh alors que je comprends que c'est un forum d'entraide . Sosh et Orange proposent de vous vendre un nouveau tel, un nouvel abonnement, mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur signaler un dysfonctionnement du réseau mobile, à priori causé par un émetteur qui diffuse sur la commune de QUAIX, puisque nous sommes nombreux à observer cette panne aléatoire.
Maintenant, s'il vous plait, avez vous une solution à nos soucis ???
Merci
le 29-04-2021 18:52
C'est un forum d'entraide en effet ou des webconseillers interviennent également.
avez vous regardé ici?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
si vous avez des voisins clients Orange ils ont la possibilité d'avoir le service client au téléphone au 3900 ce qui n'est pas possible aux clients sosh.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h