Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Dysfonctionnement réseau mobile sur la commune de Quaix en chartreuse

Le réseau mobile orange (sosh) dysfonctionne depuis plus d'un mois sur la commune de Quaix en Chartreuse (38950). Les communications se coupent au bout d'environ 1 minute et cela arrive plusieurs fois dans la communication. Cela semble être un problème de relais local car dès que je ne suis plus sur le secteur, je n'ai plus de problème. De nombreux voisins client orange ou sosh rencontrent le même problème. J'attends une réponse de votre part pour, à minima, m'indiquer à qui m'adresser pour signaler ce dysfonctionnement qui dure depuis un certain temps.

5 réponses5

@jbquaix 

 

Bonjour ???

Merci de votre réponse , mais elle n'est pas très enrichissante ( Bonjour ???)

@jbquaix 

 

c'est juste pour vous faire remarquer que vous êtes sur un forum d'entraide et que la politesse y est bienvenue comme dans la vie en général si on veut recevoir de l'aide ^^

Je suis vraiment désolé de mon manque de politesse et le ton distant employé, certainement dû à un paquet de temps passé à chercher un interlocuteur aussi bien chez sosh que chez orange mobile, je pensais être sur un service de Sosh  alors que je comprends que  c'est  un forum d'entraide . Sosh et Orange proposent de vous vendre un nouveau tel, un nouvel abonnement, mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur signaler un dysfonctionnement du réseau mobile, à priori causé par un émetteur qui diffuse sur la commune de QUAIX, puisque nous sommes nombreux à observer cette panne aléatoire. 

Maintenant, s'il vous plait, avez  vous une solution à nos soucis ???

 

Merci

 

C'est un forum d'entraide en effet ou des webconseillers interviennent également. 

avez vous regardé ici?

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

si vous avez des voisins clients Orange ils ont la possibilité d'avoir le service client au téléphone au 3900 ce qui n'est pas possible aux clients sosh. 

Sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés