le 11-09-2018 18:54
le 16-09-2018 06:35
le 11-09-2018 22:30
Bonsoir @Farouba
Sosh est une offre sans engagement et 100% numérique. En cas de souci, il faut passer par le forum, Twitter ou Facebook.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-09-2018 22:37
Je sais bien, je préfère pouvoir me débrouiller en ligne mais c’est juste dommage qu’un problème récurrent comme le mien ne soit pas réglable en ligne. Après je sais aussi que ça peut dépendre du fonctionnement spécifique de l’e-sim d’apple qui complique la tache des développeurs de l’operateur...
C’est juste rageant quand tu passe la journée à essayer d’avoir un conseiller Sosh ou Orange au téléphone par tous les numéros possibles et inimaginable.
Le chat c’est 140 personnes devant toi en liste d’attente à chaque fois la fenêtre a le temps de se fermer la session a le temps de se périmer 36 fois avant même qu’il n’y ai plus que 80 personnes devant toi. Alors non je ne trouve pas que ce soit une solution.
En tout cas merci de ton message, c’est beau de croire en la communauté.
le 15-09-2018 10:58
ma ligne est bloquee; que faire?
le 16-09-2018 06:35
le 17-09-2018 11:07
Bonjour @Farouba
Avez-vous essayé comme indiqué sur ce lien de supprimer un profil eSIM ?
Si le dysfonctionnement perdure merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2018 12:57
le 17-09-2018 15:10
Bonjour @chiens85 ,
Qu 'entendez vous par bloquer?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !