le 21-12-2017 19:56
Bonjour
Nouveau client SOSH, et bien que les appels WIFI ("Orange F Appels Wifi" indiqué sur l'écran de l'iPhone) et le VOLTE activé (Voix et données en 4G), il m'est impossible d'activer le forfait cellulaire pour l'Apple Watch.
Il est indiqué "Echec d'activation"..... appeler le 3900.
Il est évident, qu'il y a un bug dnas le système....
Avez-vous la possibilité de regler le probléme ?
Cordialement
le 26-12-2017 14:22
Bonjour @esales57
Souhaitez-vous que je vous programme un rendez-vous avez notre cellule d'expertise multimédia ?
Si oui, merci de me communiquer une ou plusieurs plages horaires où vous êtes
régulièrement disponible dans la semaine pour que je puisse convenir du rendez-vous téléphonique.
J'attends votre retour.
Marina_J
le 22-12-2017 23:02
Après un passage entre les maisn du Tchat, j'ai appris pas mal de chose :
- il faut que je fasse la mise à jour sur mon iPhone (il était déjà à jour)
- il faut que je fasse la mise à jour de l'Apple Watch (elle était déjà à jour)
- il faut que j'efface l'application qui gère l'Apple Watch de mon iPhone (elle est intégrée dans IOS)
- il faut que je réinitialise l'Apple Watch depuis les réglages de la montre (sans faire de sauvegarde et donc en acceptant de perdre les dernières informations)
- il faut que j'attende 1 heure et redémarrer mon iPhone (pas de changement après le redémarrage)
- le technicien du Tchat me rappelle avant ce soir (raté, pas eu de rappel du technicien)
Bref, ça ou rien du tout, c'est pareil. Non, avec le Tchat, c'est pire surtout si tu respectes les directives qu'ils te donnent.
Dèçu par le SAV de Sosh n'est pas assez fort pour exprimer mon désapointement.
Le SAV Sosh est pitoyable. Avec un peu de chance, le Père Noël apportera la solution ...
Je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'attendre et espèrer.
le 26-12-2017 14:22
Bonjour @esales57
Souhaitez-vous que je vous programme un rendez-vous avez notre cellule d'expertise multimédia ?
Si oui, merci de me communiquer une ou plusieurs plages horaires où vous êtes
régulièrement disponible dans la semaine pour que je puisse convenir du rendez-vous téléphonique.
J'attends votre retour.
Marina_J
le 26-12-2017 14:38
le 26-12-2017 15:31
Navrée, les seuls rendez-vous disponibles sont à partir du 29/12 (vendredi).
Que souhaitez-vous faire ?
Marina_J
le 26-12-2017 16:09
La situation a été débloquée. J'ai pu enfin activer le forfait.
Merci
le 26-12-2017 16:30
Très bien, ravie que cela fonctionne.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Cordialement,
Marina_J
le 11-01-2018 11:05
Même problème que les autres, à une différence près... Je n'ai rencontré aucun soucis lorsque j'ai activé mon forfait cellulaire pour mon Apple Watch la première fois. On vient de me changer la SIM car la première avait un soucis... Plus moyen d'activer le forfait sur cette nouvelle SIM qui apparaît bien dans mes options. A l'aide !!!
le 11-01-2018 13:47
Bonjour @stephbay
La VoLTE et les appels WIFI sont ils bien activés sur votre mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2018 14:04
Oui, tout est bien activé.