le 06-06-2021 15:01
Bonjour à tous,
Depuis jeudi 3 juin, je ne parviens plus à recevoir d'appels en 4G avec mon SAMSUNG Galaxy A3 (version logicielle à jour) alors que je peux émettre des appels et envoyer et recevoir des SMS. J'ai déjà redémarré mon téléphone et mis à jour les paramètres réseaux comme me l'a conseillé un technicien sosh. J'ai également réinitialisé les paramètres réseaux ce qui m'a permis de résoudre le problème pendant 5 minutes mais la situation revient à l'identique.
Par la suite, j'ai changé la SIM de mon téléphone avec celle d'un autre opérateur : aucun souci sur mon téléphone pour recevoir les appels en 4G de l'autre opérateur et aucun souci de ma SIM Sosh avec l'autre téléphone (iPhone).
A noter que si je force le téléphone en 3G tout fonctionne correctement.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait rencontré ce type de problème ? En effet, ça concorde avec la panne d'Orange du 3 juin pendant laquelle on ne pouvait plus joindre les numéros d'urgence.
Merci à vous.
le 06-06-2021 15:08
Bonjour,
La panne des services d'urgence n'a à priori rien du tout à voir, c'est juste une coincidence.
le 07-06-2021 09:19
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2021 10:12
Merci pour ces informations. Effectivement, la donnée technique n'était plus présente !
Je viens de l'ajouter à nouveau.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile pour valider cet ajout, et à patienter jusqu'à 48H afin que ces derniers soient de nouveau opérationnels.
Tenez moi informée passé ce délai !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !