le 05-05-2019 14:14 - dernière modification le 06-05-2019 11:46 par moderateur_p2
Bonjour,
j'espere que ce site marchera pour ce message meme si je ne suis pas persuadé de l'utilité (service client fantome, vous confondez low cost et prendre les gens pour des **** Orange)
Je passe mon temps à ***** mon tel en 3 et 4 G à chaque fois Edge
Ai je un forfait Edge? Je ne pense pas
Je dois vous filer l'integralité de mon forfait quand vous vous êtes pas capables de me fournir un service ne serait que 50% du temps
Besoin d'appeler en urgence, faudra attendre
Besoin d'aller sur internet, pareil
Mon tel est allumé pourtant le dernier appel direct sur messagerie.
Sur votre site, il y a un lien qui demande si vous avez eu des difficultés pour joindre qqun. Clairement oui, et on ne vous rappelle jamais
Vous vous **** de qui chez Sosh?
Juste besoin de mon code RIO pour fuir cette calamité
[ÉDIT : merci de rester courtois]
le 05-05-2019 19:24
le 05-05-2019 20:17