Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoie SMS, Appel et connexion internet impossible

Bonjour,

 

J'ai eu la portabilité de mon numéro aujourd'hui, Ce matin j'étais chez bouygues, tout fonctionnait parfaitement. Des que j'ai mis la Sim de soh et que je suis passé chez Sosh, seul la réception des SMS et des appels est fonctionnel.

 

Téléphone : OnePlus 5

Version de l'OS : Android 8.0.0

 

APN réglé :

  • Nom : Orange World
  • APN : orange
  • Proxy : 192.168.10.100
  • Port : 8080
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : non défini
  • MMSC : non défini
  • Proxy MMS : 192.168.10.200
  • Port MMS : non défini
  • MCC : 208
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : PAP
  • Type d'APN : default,supl
  • Protocole APN : IPv4

 

J'ai suivi ce tutoriel car j'ai tout de même effectué des recherches sur mon problème avant de venir poster ici.

 

Si mon problème n'est pas résolu d'ici demain, je souhaite être contacter pour une résiliation sans frais.

 

Mon but n'est pas de partir de chez Sosh, mais je ne peux pas me permettre d'avoir un téléphone non fonctionnel.

 

PS : j'ai testé ma carte SIM sur un autre téléphone, il n'y a pas e problème. J'ai aussi tester un autre carte SIM (pas de chez Orange sur mon Oneplus et je n'ai eu aussi aucun problème) Le problème vient donc de chez vous avec les téléphones de la marque OnePlus.

 

Merci de trouver une solution.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Je ne connais pas Android. 

 

Pour le tchat demain à partir de 8h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @elition

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.

 

rappel si vous vous servez de sosh en usage pro c’est interdit. 

Si ça fonctionne mal il ne faudra pas venir se plaindre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

A cette heure-ci il n'y a pas de conseiller disponible.

 

Sinon pour répondre à votre question, j'utilise mon téléphone dans un cadre uniquement privé. Pour la partie pro j'ai un téléphone en VoIP via mon entreprise.

 

Sinon pour donner suite à la solution du conseiller, j'ai vu sur plein de sujet qu'ils n'avaient pas pu aider... Cela me donne peu d'espoir pour mon cas.

 

Merci pour votre commentaire, j'attends quand même d'autres réponses :Content:

Je ne connais pas Android. 

 

Pour le tchat demain à partir de 8h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Android est le sytème d'exploitation pour Smartphone développé par Google. C'est l'équivalent de iOS pour Apple :Content:

Oui ça je sais je voulais dire que je ne connais pas les réglages à faire sur Android :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Après avoir discuter avec un conseiller, celui-ci a levé la restriction de ma ligne suite à la portabilité de mon numéro.

 

Tout fonctionne à présent.

Ah oui c’est tout simplement que vous n’aviez pas activé votre ligne :ClinDoeil:

ravi que tout fonctionne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés