Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai eu la portabilité de mon numéro aujourd'hui, Ce matin j'étais chez bouygues, tout fonctionnait parfaitement. Des que j'ai mis la Sim de soh et que je suis passé chez Sosh, seul la réception des SMS et des appels est fonctionnel.
Téléphone : OnePlus 5
Version de l'OS : Android 8.0.0
APN réglé :
J'ai suivi ce tutoriel car j'ai tout de même effectué des recherches sur mon problème avant de venir poster ici.
Si mon problème n'est pas résolu d'ici demain, je souhaite être contacter pour une résiliation sans frais.
Mon but n'est pas de partir de chez Sosh, mais je ne peux pas me permettre d'avoir un téléphone non fonctionnel.
PS : j'ai testé ma carte SIM sur un autre téléphone, il n'y a pas e problème. J'ai aussi tester un autre carte SIM (pas de chez Orange sur mon Oneplus et je n'ai eu aussi aucun problème) Le problème vient donc de chez vous avec les téléphones de la marque OnePlus.
Merci de trouver une solution.
Cordialement.
Je ne connais pas Android.
Pour le tchat demain à partir de 8h
Bonjour @elition
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
rappel si vous vous servez de sosh en usage pro c’est interdit.
Si ça fonctionne mal il ne faudra pas venir se plaindre.
A cette heure-ci il n'y a pas de conseiller disponible.
Sinon pour répondre à votre question, j'utilise mon téléphone dans un cadre uniquement privé. Pour la partie pro j'ai un téléphone en VoIP via mon entreprise.
Sinon pour donner suite à la solution du conseiller, j'ai vu sur plein de sujet qu'ils n'avaient pas pu aider... Cela me donne peu d'espoir pour mon cas.
Merci pour votre commentaire, j'attends quand même d'autres réponses
Je ne connais pas Android.
Pour le tchat demain à partir de 8h
Android est le sytème d'exploitation pour Smartphone développé par Google. C'est l'équivalent de iOS pour Apple
Oui ça je sais je voulais dire que je ne connais pas les réglages à faire sur Android
Après avoir discuter avec un conseiller, celui-ci a levé la restriction de ma ligne suite à la portabilité de mon numéro.
Tout fonctionne à présent.
Ah oui c’est tout simplement que vous n’aviez pas activé votre ligne
ravi que tout fonctionne.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !