Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Esim galaxy watch active 2 ne correspond pas a mon numéro Sosh : erreur de connexion

Bonjour

J'ai souscrit l'option esim pour ma montre connectée. Tous fonctionné bien et un jour je recois des message qui ne me concerne pas et je n'arrive plus a recevoir mes appels et mes messages lorsque je suis en 4G. En fait ma montre en 4 G a un numero different de mon numero d'abonnement SOSH. J'ai donc un numero pour mon telephone et un numero pour ma montre. Comment régler ce problème pour que ma montre puisse avoir le même numeéro que le telephone ?

 

Merci pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @Roselyne70 ,


Je suis ravi de prendre en charge votre demande

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- La marque et modèle du téléphone

- Le modèle de votre montre


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés