Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Esim iphone 11 pro

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Esim iphone 11 pro

Bonsoir@Annelr ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Annelr 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Pour contacter un conseiller, cela se fait via echat ou twitter. Sinon, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.


----
Les messages privés seront supprimés.

c'est pareil pour moi.

J'ai acheté un iphone 11 chez sosh et quand j'insère ma sim sosh qui fonctionne parfaitement sur mon iphone 6 et d'autres, alors je n'ai aucun service. Après plusieurs reconfigurations j'ai jeté l'éponge et retourné l'iphone 11 acheté chez sosh. Je viens de racheter le même en magasin et le problème est identique! ma sim fonctionne parfaitement sur mon iphone 6 plus et le 6 s de ma nièce mais aucun service avec mon iphone 11, du coup j'ai inséré la sim orange de ma nièce et là miracle réseau trouvé immédiatement donc pourquoi?

Bonjour 

j ai le même soucis que vous 

avez vous trouvez une solution?

j ai acheter un iPhone 11 j avais un 6 et là ça me mets carte SIM inactive....

Bonjour @Alexa1234 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim?


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Utilisez l'application sosh dans la page d'accueil sur la catégorie Mobile cliquez sur "Gérer et dépanner" ensuite sur l'écran suivant un peu plus bas cliquez sur "Changer de carte SIM/eSim" puis sur l'écran suivant tout en bas cliquez sur "Activer votre eSim"

Je répond tardivement en espérant que cela puisse servir à d'autres.

À savoir même si Orange ou Sosh ne précise pas les modèles d'iPhone supportés pour le eSim les iPhones compatibles sont :

XR, XS, 11 et leur déclinaisons (Max, pro,...)

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

647 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour