le 01-07-2021 16:49
Bonjour,
Suite à une portabilité pour changer de forfait j’ai activé une esim sur mon samsung S20+ afin de l'utiliserpour mon nouveau numéro.
Le s20 a un gestionnaire de carte sim ,lorsque je sélectionne la esim comme carte”préférée ” mon nouveau numéro est ”inconnu” et ne s'affiche pas sur mon téléphone .Par contre il s'affiche chez mes correspondants.Lorsque je règle l’utilisation des données aux réglages du forfait il m’affiche que j’ai consommé trop de données,!La carte Sim présente dans mon s20 avec mon ancien numéro doit elle être désactivée et/ou retirée ?
Lorsque je vais sur l’appli mysosh mon nouveau forfait n’apparaît pas , j’ai toujours l'ancien forfait qui apparaît mais il est écrit qu'il est indisponible.
Que faire, auriez-vous une idée ? Il n’y a rien d’urgent mais c’est gênant.
Merci par avance.Je reviendrai voir plus tard.
le 02-07-2021 17:01
Bonjour @Nan2,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous retiré l'autre carte SIM ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2021 19:18
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Nan2,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous retiré l'autre carte SIM ?
Sabrina Webconseillère
Bonsoir @SabrinaD , alors aujourd'hui j’ai juste désactivé la la carte Sim , et basculé tous SMS,appels et données sur la esim.Le temps de prévenir mes contacts du changement de numéro.
Tout fonctionne , mais le numéro est toujours en statut inconnu.Je n’ai pas encore osé retirer la carte sim, de peur de perdre mon historique WhatsApp et certainement quelques contacts.
Peut-être que de scanner à nouveau le code QR du mail de commande du forfait aiderait et modifierait le statut du forfait dans le téléphone ? Sur Sosh mon numéro correspond au forfait, donc pas de soucis.Le soucis est juste avec le téléphone, peut-être est-ce dû à la esim?
le 03-07-2021 15:18
Bonjour,
Qu'en est-il aujourd'hui?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !