annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture Sosh mobile régularisée depuis 48h et tjs pas possibilité de téléphoner

Roro751
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai régularisé ma facture mobile Sosh il y a 2 jours, mais impossible de passer des appels et d'envoyer des sms

par contre je peux correctement recevoir des appels et sms

Le délai de rmeise en fonction annoncé par Sosh étant de 1h apres régularisaito nde la facture, je ne comprends pas l'origine de mon problème

Même soucis pour le mobile de mon fils rattaché à mon contrat

 

Or je ne peux pas contacter de conseiller via chat, ni tel étant bloquée par mon forfait

 

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

 

Merci pour votre aide

 

Bien cdt

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Roro751

 

Suivez les étapes de régularisation d'un impayé. 

A quel stade étiez vous ?

 

https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-regulariser-un-impaye_308315