Exemple : Activer ma carte SIM
Mon débit en 4G me semble très faible (idem en 3G) => détail dans le post suivant
Mon débit en 4G me semble très faible (idem en 3G). Un collègue au même emplacement lui aussi chez Sosh semble avoir ces mêmes problèmes de débit. D'autres collègues au même emplacement étant chez d'autres opérateurs (Free / SFR) ont eux des débits beaucoup plus élevés (entre 35 et 70 Mb/s).
Voici les résultats quand je lance l'application Mon réseau Orange (à noter que les résultats ne sont pas meilleurs voir plus faibles sur d'autres applications de test tel que Speedtest)
Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- L'adresse exacte où vous rencontrez un problème de débit
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Devant l'incapacité de Sosh à résoudre mon problème, malgré les prises en charge effectuées par de nombreuses personnes qui ont uniquement pu ou su me répondre "qu'aucun problème n'avait été constaté à l'adresse indiquée", alors que pourtant les captures d'écran des tests de débits sont là pour en attester et que toutes les personnes chez Sosh présents à la même adresse ont ces mêmes soucis de débits, je vais devoir me résoudre à changer d'opérateur pour pouvoir profiter qu'une connexion 4G décente sur mon lieu de travail (supérieure aux 1 et 2 Mb/s actuellement durant ma pause déjeuner, et guère plus le reste du temps).
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !