le 30-05-2019 17:05
Bonjour,
J'ai un boitier femtocell que j'utilisais sans aucun problème.
Cependant depuis quelques jours, il n'arrive plus à s'initialiser.
J'ai redémarrer la box et le femtocell à plusieurs reprise mais cela ne change rien.
Le boitier indique selon la doc un échec d'authentififcation de sécurité avec les voyants :
Alimentation : Blanc clignotant
Internet : Eteint
Service: Orange fixe
Usage : Orange fixe
Que dois je faire pour débloquer cette situation ?
Merci d'avance
le 04-06-2019 00:37
Le problème a été résolu après appel de la hotline sosh.
Il s'agissait d'un problème coté infrastructure orange qui bloquait la connection de la femtocell et qui a été réglé sous 3 jours.
le 30-05-2019 17:43
le 04-06-2019 00:37
Le problème a été résolu après appel de la hotline sosh.
Il s'agissait d'un problème coté infrastructure orange qui bloquait la connection de la femtocell et qui a été réglé sous 3 jours.
le 04-06-2019 09:24
Ravi pour vous ^^