annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Femtocell : Echec Authentification de sécurité

borisss
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un boitier femtocell que j'utilisais sans aucun problème.

Cependant depuis quelques jours, il n'arrive plus à s'initialiser.

J'ai redémarrer la box et le femtocell à plusieurs reprise mais cela ne change rien.

Le boitier indique selon la doc un échec d'authentififcation de sécurité avec les voyants :

Alimentation : Blanc clignotant

Internet : Eteint

Service: Orange fixe

Usage : Orange fixe

 

Que dois je faire pour débloquer cette situation ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

borisss
Sosheur occasionnel

Le problème a été résolu après appel de la hotline sosh.

Il s'agissait d'un problème coté infrastructure orange qui bloquait la connection de la femtocell et qui a été réglé sous 3 jours.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

borisss
Sosheur occasionnel

Le problème a été résolu après appel de la hotline sosh.

Il s'agissait d'un problème coté infrastructure orange qui bloquait la connection de la femtocell et qui a été réglé sous 3 jours.

 

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter