le 23-10-2019 18:01 - dernière modification le 29-10-2019 12:17 par Modérateur_MJ
bonjour a tous
J'ai une femtocell connectée à une freebox qui fonctionnait bien jusqu'à il y a huit jours et depuis j'ai la deception de constater l'incompétence chez sosh donc n'ayant pas de solution je me rapproche devotre communauté.
[EDIT : titre modifié suite déplacement de post dans la bonne rubrique du forum]
le 04-11-2019 21:05
me revoilà après bien des déboires avec les conseillers du chat qui ont été incapables de me donner satisfaction tout ce qu'ils savent dire c'est de donner des rendez vous téléphoniques et d'attendre 15 jours.
J'ai eu un deuxièpme rdv téléphonique aujourd'hui prévu entre 13 et 14h aucun appel du service expertise. Donc nouveau contact avec une chateuse qui m'a demandé d'attendre un délai de 15 jours; suite à cette réponse à côté de la plaque j'ai demandé à déposer une réclamation pour non respect des rendez vous, car en attendant le client se bloque chez lui et attend. Subitement, la personne qui a pris ma réclamation m'a appelé en direct sur mon fixe et a résolu mon pb en me guidant pour les manips puis me rappelant à 19h pour s'assurer du bon fonctionnement. aors celui la un prénommé ERIC je le remercie très chaleureusement et je constate que mon problème aurait du être résolu dès mon premeir apple le 17/09
Il s'agissait de paramétrer sur mon compte free l'attribution d'une adresse IP fixe.
Ca chez sosh personne n'y a pensé sauf ERIC. Donc encore un grand merci à lui car je peux de nouveau utiliser mon portable chez moi.
le 24-10-2019 00:04
le 04-11-2019 21:05
me revoilà après bien des déboires avec les conseillers du chat qui ont été incapables de me donner satisfaction tout ce qu'ils savent dire c'est de donner des rendez vous téléphoniques et d'attendre 15 jours.
J'ai eu un deuxièpme rdv téléphonique aujourd'hui prévu entre 13 et 14h aucun appel du service expertise. Donc nouveau contact avec une chateuse qui m'a demandé d'attendre un délai de 15 jours; suite à cette réponse à côté de la plaque j'ai demandé à déposer une réclamation pour non respect des rendez vous, car en attendant le client se bloque chez lui et attend. Subitement, la personne qui a pris ma réclamation m'a appelé en direct sur mon fixe et a résolu mon pb en me guidant pour les manips puis me rappelant à 19h pour s'assurer du bon fonctionnement. aors celui la un prénommé ERIC je le remercie très chaleureusement et je constate que mon problème aurait du être résolu dès mon premeir apple le 17/09
Il s'agissait de paramétrer sur mon compte free l'attribution d'une adresse IP fixe.
Ca chez sosh personne n'y a pensé sauf ERIC. Donc encore un grand merci à lui car je peux de nouveau utiliser mon portable chez moi.
le 18-11-2019 21:27
Bonjour,
Pouvez vous preciser votre configuration sur la freebox car il me semble que je suis dans le même cas que vous : Femtocell inoperante sur Freebox Mini 4K + RDV raté avec le service par téléphone suite à proposition du chat.
D'avance merci
le 20-11-2019 13:40
Bonjour @laurentmacha ,
Il n'y a pas de configuration particulière pour la Freebox.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2019 22:53
Demande d'ip fixe demandée
Test à suivre
Merci pour le partage je commençais à me gratter les neurones 😉
le 27-11-2019 22:55
Ce que je comprends)=> faire une demande d'ip fixe sur le site free de votre freebox et redémarrer la freebox au bout de 30 mn...
le 27-11-2019 23:18
Test concluant merci 👍😊
le 05-03-2020 16:54
Bonjour,
J'ai le meme soucis avec la freebox delta.
C'est quoi l'avantage ou l'inconvenient d'une adresse ip fixe ?
Merci pour votre aide
le 06-03-2020 08:22
Je suis désolé de me greffer sur ce fil, mais je ne trouve pas le Femtocell dans les options Orange ?