Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait Internet bloqué

J'ai un forfait Sosh bloqué à 2h00 de téléphone et 100 MO d'internet. Je voudrais savoir si la ligne Internet est bien bloquée dès que le début excède 100 MO.
Merci et bon après-midi.

 


Solutions approuvées
11 réponses11

Bonjour @Michel_Combe 

 

la réponse est oui. 

Merci !!!

Y a pas de quoi ^^

Bonjour, bonne question : comment bloquer le hors forfait SVP ?

Bonjour @123sosh , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la gestion du hors forfait dans le cadre de votre abonnement Sosh.
Dois-je comprendre que vous n'avez pas un forfait bloqué et que vous vous retrouvez avec des usages surfacturés ?
Si oui, de quelle nature (internet, appels, achat multimédia,...) ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui dépassement de data (usage internet).

Toutes les autres options ont été bloquées.

Bonjour @123sosh 

 

Les usages internet en France et Europe sont réduits une fois le quota utilisé (possibilité de surfer à bas débit) : il n'y a pas de hors forfait. Sauf si vous avez les forfaits 100mo non bloqué pour lequel vous pouvez souscrire à l'option blocage date.

Quel est votre forfait ?

Les messages privés seront supprimés.

C'est le forfait à 10.99€, 100 Mo.

Le hors forfait est : connexion internet mobile depuis la France

Je vous remercie pour cette précision @123sosh.

L'usage internet ne peut être boqué sur cette offre pour laquelle le dépassement est facturé 0,05€/Mo au-delà des 100Mo inclus. Ce forfait n'est pas adapté pour la consultation internet régulière. 

Vous pouvez en soit désactiver les données mobiles depuis les régalages de votre smartphone soit réadapter votre forfait en optant pour une offre avec plus de data incluse. 

Je vous propose si vous le souhaitez de faire le point ensemble à ce sujet en privé. 

Qu'en pensez-vous ? 

Khalid
 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !