Discussion de forum

25-09-2022
Résolu

Forfait Internet bloqué

J'ai un forfait Sosh bloqué à 2h00 de téléphone et 100 MO d'internet. Je voudrais savoir si la ligne Internet est bien bloquée dès que le début excède 100 MO.
Merci et bon après-midi.

11 Réponses

123sosh
    Sosheur occasionnel

Bonjour, bonne question : comment bloquer le hors forfait SVP ?

• Bonjour 123sosh , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la gestion du hors forfait dans le cadre de votre abonnement Sosh.
    Dois-je comprendre que vous n'avez pas un forfait bloqué et que vous vous retrouvez avec des usages surfacturés ?
    Si oui, de quelle nature (internet, appels, achat multimédia,...) ?

Anthony

123sosh
      Sosheur occasionnel

Bonjour, oui dépassement de data (usage internet).

Toutes les autres options ont été bloquées.

labougeotte
        Top Contributeur

Bonjour 123sosh 

Les usages internet en France et Europe sont réduits une fois le quota utilisé (possibilité de surfer à bas débit) : il n'y a pas de hors forfait. Sauf si vous avez les forfaits 100mo non bloqué pour lequel vous pouvez souscrire à l'option blocage date.

Quel est votre forfait ?

Khalid_A
    Webconseiller

Je vous remercie pour cette précision 123sosh.

L'usage internet ne peut être boqué sur cette offre pour laquelle le dépassement est facturé 0,05€/Mo au-delà des 100Mo inclus. Ce forfait n'est pas adapté pour la consultation internet régulière. 

Vous pouvez en soit désactiver les données mobiles depuis les régalages de votre smartphone soit réadapter votre forfait en optant pour une offre avec plus de data incluse. 

Je vous propose si vous le souhaitez de faire le point ensemble à ce sujet en privé. 

Qu'en pensez-vous ? 

Khalid

123sosh
      Sosheur occasionnel

Merci pour votre retour

Khalid_A
    Webconseiller

Je vous en prie 123sosh.

Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous souhaitez modifier votre offre. 

Khalid