le 14-07-2018 18:53
Bonjour,
j'ai un forfait bloqué à 4,99 €.
Je vens de recevoir des sms qui m'informe de mon dépassemment de données internet!
Je ne comprend pas bien, mon portabe est paramétré pour ne pas utiliser de données internet!
J'étais en vacances toute cette semaine, j'ai utiliser le wifi (via une box orange) pour internet.
D'abord si mon forfait est bloqué, pourquoi y-a-t-il dépassement?
A quoi peuvent correspondre les données comsommées?
le 15-07-2018 08:00
Bonjour @PPC5740 sur le forfait 4.99€ la data elle n'est pas bloquée d'office et permet de continuer l'usage en hors forfait.Vous pouvez la bloquer dans votre espace client rubrique options puis surf multimédia.
Il suffit que vous coupez le wifi pour que le mobile se reconnecte en 3G/4G juste pour rechercher des mises à jours d'applications,météo etc..
le 15-07-2018 08:38
Vérifiez sans votre espace client si vous avez bien le forfait 4,99 € bloqué ; il existe le même forfait mais non bloqué.
Le forfait bloqué est bien bloqué pour la data @hpg38
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-informer-sur-le-forfait-4-99/ta-p/1044954
le 15-07-2018 12:58
j'utilise souvent mon téléphone avec le wifi déconnecté ou en mode avion ce qui revient en principe au même,
quand je randonne.
C'est la première fois que j'ai cet avertissement "dépassement données internet".
J'ai aussi paramétrer la mise à jour des applications installées uniquement si le wifi est connecté.
le 15-07-2018 13:00
j'ai bien un abonnement "forfait bloqué" .
Que comprendre dans ce cas des alarmes de dépassements (facturé ou non)?
j'utilise souvent mon téléphone avec le wifi déconnecté ou en mode avion ce qui revient en principe au même,
quand je randonne.
C'est la première fois que j'ai cet avertissement "dépassement données internet".
J'ai aussi paramétrer la mise à jour des applications installées uniquement si le wifi est connecté.
le 18-07-2018 09:48
Bonjour @PPC5740
Je vous propose de regarder pourquoi vous avez reçu cette alerte. Dans ce but, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-08-2018 11:36
Bonjour, j'aimerai être également contacté, car j'ai besoin de bloquer l'internet du forfait bloqué 4.99 Euros de mon fils.
D'avance, merci
le 22-08-2018 19:17
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé les coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder au dossier.
Cdt