Forfait cellulaire Apple Watch Séries 3

Rubzouz
Sosheur junior

Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."

merci d'avance pour votre aide.

 

cordialement ruben

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Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Rubzouz ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne afin que votre mobile soit compatible avec la VoLTe (appel 4G) et les appels wifi.Pouvez vous éteindre et rallumer votre iPhone et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.Ces 2 services devraient être actifs d'ici 48 à 72h.Dés ce que c'est le cas vous pourrez procéder à l' association de votre Apple Watch avec votre iPhone.


PhilippeG

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Turnleft15
Apprenti sosheur

Le VoLTE doit être désactivé sur votre compte. Essayez d'activer les appels par la 4G sur votre Iphone (réglages/données cellulaires/options/ activer la 4G/voix et données).

En cas d'échec (message: contactez Orange...), demandez son activation à un conseiller via le chat (cela peut prendre jusqu'à 48h, ce fut fait en 3h pour moi). Ensuite, vous pourrez activer le réseu cellulaire de la montre.

 

Bonne journée.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Rubzouz ,


Votre portabilité ayant eu lieu hier, je vous invite à patienter jusqu'à la fin de semaine le temps que tous les services se mettent et revenir vers moi vendredi si le problème persiste.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Rubzouz
Sosheur junior
Bonjour @PhilippeG, la portabilités s’est effectué lundi après midi, nous sommes aujourd’hui jeudi après-midi soit près de 72h après, on m’avait dit d’attendre 48h... au final combien de temps ça durera?

Rubzouz
Sosheur junior
Nous sommes vendredi et ca ne marche toujours pas..

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Rubzouz ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne afin que votre mobile soit compatible avec la VoLTe (appel 4G) et les appels wifi.Pouvez vous éteindre et rallumer votre iPhone et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.Ces 2 services devraient être actifs d'ici 48 à 72h.Dés ce que c'est le cas vous pourrez procéder à l' association de votre Apple Watch avec votre iPhone.


PhilippeG

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Rubzouz
Sosheur junior
Merci @PhilippeG pour votre intervention, mais pour réinitialiser mes réglages réseaux je fais comment s’il vous plais?

Biné_S
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Rubzouz 


Voici la manipulation à faire pour une reinitialisation des réglages réseaux depuis votre Iphone :


Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai actuellement un forfait Sosh + LiveBox à 49,99€. Je souhaite savoir si l'option Multi Sim Appels & Internet est compatible avec mon forfait ? Car je souhaite changer remplacer mon Apple Watch par une Série 3 et je voudrais donc pouvoir l'utiliser sur le réseau Orange.

 

Merci

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @huit8

Je vous invite à consulter la page suivante afin de vérifier que vous pouvez bien obtenir l'option multi-sim concernée: https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/

J'attire votre attention sur le fait que vous devrez souscrire à l'option directement depuis l'application de la watch.


Je reste à votre écoute en cas de besoin.


Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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