03-10-2017 10:55 - modifié 03-10-2017 11:03
Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.
cordialement ruben
le 30-10-2017 17:59
merci pour votre réponse
le 22-11-2017 21:28
Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.
cordialement Thierry
le 25-11-2017 09:45
Bonjour@tchamp ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle et l'IOS de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-11-2017 14:11
Bonjour à tous,
Comme de nombreux clients "Sosh" j'ai contacté par "chat" le service client en leur demandant si mon contrat était "compatible" avec l'Apple Watch 3 GPS + Cellular.
On m'a répondu "oui" et on m'a invité à souscrire à l'option "multisim", malgré les doutes que j'ai émis sur le sujet pour cause d'E-sim sur l'Apple Watch.
On m'a répondu "si-si", vous devez souscrire à cette option.
J'ai bien reçu la deuxième carte SIM mais qui, pour l'Apple Watch, ne me sert à rien.
Problème, que je découvre en parcourant ce forum, l'option Multisim désactive la VoLTE et les appels wi-fi qui semblent nécessaires pour faire fonctionner l'Apple Watch.
Et bien sûr, maintenant, je me retrouve dans l'impossibilité d'activer les données cellulaires sur l'Apple Watch et j'obtiens le message suivant : "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur..."
Pouvez-vous m'ader à débrouiller la situation ?
Mon environnement :
- Apple Watch 3 (GPS + Cellular)
- iPhone X sous iOS 11.1.2
- Contrat SOSH (avec option MultiSim internet 1G0 à laquelle on m'a fait souscrire...)
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.
le 28-11-2017 19:29
Bonjour @WeDesign
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-11-2017 11:48
Bonjour @WeDesign
L'activation de la VoLTE a bien été effectuée.
Merci de patienter 48h. Revenez vers nous passé ce délai si vous ne constatez aucun changement.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-11-2017 15:44
le 29-11-2017 19:14
A votre service
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-12-2017 16:08
Bonjour @Thib_R,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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05-12-2017 09:57 - modifié 13-12-2017 05:58
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