Forfait cellulaire Apple Watch Séries 3

Rubzouz
Sosheur junior

Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."

merci d'avance pour votre aide.

 

cordialement ruben

60 réponses60

Bonjour,

 

J'ai un forfait sosh 40go et souhaite acheter l'apple watch 3 cellular.

 

Dois-je attendre d'avoir acheté la watch pour que vous activiez la compatibilité avec mon iphone se ?

 

Cordialement

Bonjour,

Même problème pour moi, impossible d'accéder au service cellulaire de la montre. 

Souscription impossible. De plus, impossibl de modifier le service "voix et données" dans les réglage du téléphone.

Un petit coup de main SVP.

Merci

Nicolas

G-rom
Webconseiller

Bonjour @hackersamfisher 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous remercie mais je n'ai plus besoin d'aide.

 

Afin d'orienter certains qui pouraient être dans ma situation, voici mon "histoire".
Pour Noël, ma femme m'a offert la dernière Apple Watch 3 cellulaire. Voulant la mettre en service je la démarre mais la synchronisation est impossible : je possède un iphone 5S et ce dernier n'est pas compatible car trop vieux. Je commande donc un nouvel Iphone à savoir l'Iphone 8. Après quelques jours d'attente, je finis par le recevoir. La mise en service de la montre fonctionne mais impossible de souscrire à l'option cellulaire (forfait incompatible, contacter orange).

 

Voici la solution:
Tout d'abord n'essayez pas de contacter orange car le répondeur automatique détecte une ligne SOSH et vous "bloque".
Sur votre compte SOSH vous pouvez voir une illustration du téléphone que vous utilisez avec votre ligne. Si vous changez de téléphone, il faut un certains temps avant que les serveurs ne détectent votre nouveau téléphone. Je pouvais donc voir sur mon compte que javais encore mon vieux Iphone 5S alors que j'utilisais deja depuis quelques minutes l'Iphone 8. Le même jour, en soirée, le téléphone pris en compte sur mon compte SOSH avait changé, il s'agissait maintenant du 8. J'ai donc fait un nouvel essaie de souscription au forfait depuis l'application Watch. Cette derniere n'a pas fonctionné tout de suite : La préparation est ok mais pas l'activation. J'ai recommencé quelques minutes après et cela a fini par passer.

 

J'espère que mon expérience pourra aider certains d'entre vous.

 

Morale de l'histoire, si vous changez de téléphone, attendez quelques heures avant d'essayer d'activer l'Apple Watch.

 

Nicolas

Bonsoir,

 

Je souhaite connecter mon Apple watch S3 GPS + Cellular avec mon forfait Sosh + Livebox à 44,99€.

 

1) Mon offre Sosh est-elle compatible en l'état ?

 

2) Y a t il besoin d'une activation particulière des techniciens Sosh sur ma ligne ?

Si oui, cela peut-il être mis en place ?

 

3) Aurais-je un surcoût mensuel à prévoir ?

 

Merci d'avance,

 

Bonne soirée

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ajaiste ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ajaiste
Sosheur superactif
Bonjour Philippe,
Je viens de vous envoyer les informations souhaitées en MP.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée,

Sosh4518
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je rencontre le même problème, est-ce qu’il est possible pour vous de procéder à la même opération pour que je puisse utiliser mon Apple Watch 3 indépendamment de mon tph... merci par avance.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Sosh4518 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La version logicielle de votre iPhone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosh4518
Sosheur occasionnel
Le problème que je rencontre également est que je n’arrive pas à me connecter à mon compte Sosh (portabilité de mon numéro faite ce jour à 11h... peut être y’a t’il un lien, pourtant ça ne fonctionne pas non plus avec mon mail)