03-10-2017 10:55 - modifié 03-10-2017 11:03
Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.
cordialement ruben
le 12-12-2017 12:44
Bonjour,
J'ai un forfait sosh 40go et souhaite acheter l'apple watch 3 cellular.
Dois-je attendre d'avoir acheté la watch pour que vous activiez la compatibilité avec mon iphone se ?
Cordialement
le 05-01-2018 12:02
Bonjour,
Même problème pour moi, impossible d'accéder au service cellulaire de la montre.
Souscription impossible. De plus, impossibl de modifier le service "voix et données" dans les réglage du téléphone.
Un petit coup de main SVP.
Merci
Nicolas
le 08-01-2018 13:49
Bonjour @hackersamfisher
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-01-2018 14:41
Bonjour, je vous remercie mais je n'ai plus besoin d'aide.
Afin d'orienter certains qui pouraient être dans ma situation, voici mon "histoire".
Pour Noël, ma femme m'a offert la dernière Apple Watch 3 cellulaire. Voulant la mettre en service je la démarre mais la synchronisation est impossible : je possède un iphone 5S et ce dernier n'est pas compatible car trop vieux. Je commande donc un nouvel Iphone à savoir l'Iphone 8. Après quelques jours d'attente, je finis par le recevoir. La mise en service de la montre fonctionne mais impossible de souscrire à l'option cellulaire (forfait incompatible, contacter orange).
Voici la solution:
Tout d'abord n'essayez pas de contacter orange car le répondeur automatique détecte une ligne SOSH et vous "bloque".
Sur votre compte SOSH vous pouvez voir une illustration du téléphone que vous utilisez avec votre ligne. Si vous changez de téléphone, il faut un certains temps avant que les serveurs ne détectent votre nouveau téléphone. Je pouvais donc voir sur mon compte que javais encore mon vieux Iphone 5S alors que j'utilisais deja depuis quelques minutes l'Iphone 8. Le même jour, en soirée, le téléphone pris en compte sur mon compte SOSH avait changé, il s'agissait maintenant du 8. J'ai donc fait un nouvel essaie de souscription au forfait depuis l'application Watch. Cette derniere n'a pas fonctionné tout de suite : La préparation est ok mais pas l'activation. J'ai recommencé quelques minutes après et cela a fini par passer.
J'espère que mon expérience pourra aider certains d'entre vous.
Morale de l'histoire, si vous changez de téléphone, attendez quelques heures avant d'essayer d'activer l'Apple Watch.
Nicolas
le 15-01-2018 22:21
Bonsoir,
Je souhaite connecter mon Apple watch S3 GPS + Cellular avec mon forfait Sosh + Livebox à 44,99€.
1) Mon offre Sosh est-elle compatible en l'état ?
2) Y a t il besoin d'une activation particulière des techniciens Sosh sur ma ligne ?
Si oui, cela peut-il être mis en place ?
3) Aurais-je un surcoût mensuel à prévoir ?
Merci d'avance,
Bonne soirée
le 16-01-2018 12:19
Bonjour @ajaiste ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-01-2018 12:52
le 26-01-2018 15:21
le 26-01-2018 15:28
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La version logicielle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-01-2018 22:04